|  |  |
 | | | | Qui connaît ce restaurant sur la côte d'Agadir? Globerge · 15 octobre 2009 à 19:08 · 2 photos 18 messages · 10 participants · 3 766 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 19:08 · Modifié le 15 oct. 2009 à 19:52 Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 1 de 18 · 3 701 affichages · Partager un restaurant que je ne connais pas ! !des amis m on dit qu ils avaient passes des moments tres cool j aimerais avoir des eccos sur cet endroit merci :il est du cote d Agadir ? cela s appele A LA BONNE FRANQUETTE bien pas bien ?? oupssss j ai oublie de mettre la photos cjoint.com/?kptltoUGgm je viens de trouver a imouzzer ! c est le meme ??? Image attachée: | | | À: Globerge · 15 octobre 2009 à 20:01 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 2 de 18 · 3 675 affichages · Partager bonsoir,
je connais et oui c'est sur la route d'immouzzer je n'y ai pas logé, mais le déjeuner était très bon | | | À: NourMB · 15 octobre 2009 à 20:08 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 3 de 18 · 3 670 affichages · Partager merci de ta reponse | | | À: Globerge · 16 octobre 2009 à 22:16 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 4 de 18 · 3 607 affichages · Partager Bonsoir Globerge, Pour répondre à ta question "Qui connait ce restaurant..", je peux te rassurer, l'hébergement est très correct, il en est de même pour le côté restauration. Cote hebergement, chambre sur mezzanine, salon en rez de chausse, télé, terrasse autour de la piscine.Le restaurant est séparé de la partie hôtel, de quelques metres. Il est situé sur la route des cascades d'Immouzer (sèches).De trés belles balades à faire, La vallée du pardis, entr'autre.Le propriétaire est Français. Bonnes récup d'infos, afin de te forger un bon avis.
amicalement Jean Pierre | | | À: Arboussas · 16 octobre 2009 à 22:57 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 5 de 18 · 3 597 affichages · Partager merci de tes infos | | | À: Globerge · 17 octobre 2009 à 9:23 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 6 de 18 · 3 574 affichages · Partager C'est une carte qui fait saliver d'avance (photo aout 2009). Prévoir 1H30/2 heures (en voiture) pour s'y rendre depuis Agadir. Vu la distance il est préférable de réserver pour s'assurer que c'est ouvert (dans mon cas c'était fermé). Image attachée: | | | À: Arboussas · 17 octobre 2009 à 12:30 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 7 de 18 · 3 550 affichages · Partager Hola, Aurais tu le téléphone ? 
Jean, | | | À: Jeanbrfr · 17 octobre 2009 à 16:43 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 8 de 18 · 3 529 affichages · Partager Si c'est à moi que s'adresse le message de jean, le téléphone est sur la photo. | | | À: Yves35 · 17 octobre 2009 à 16:56 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 9 de 18 · 3 525 affichages · Partager Très jolie carte en effet..... j'y suis passé devant la semaine derniere!!!! mais comme on peut le constater...... cuisine.... typiquement..... Marocaine;..!!!! lol..!!!!
Perso.... je ne fais 2 ou 3000 kms pour manger des magrets... canards..!!!! je les ai.... chez nous.......!!!!! en France;.!!!! Mais les gouts et les couleurs...........................!!!!!!!! lol..!!! | | | À: Jpierre84 · 17 octobre 2009 à 18:42 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 10 de 18 · 3 520 affichages · Partager Perso.... je ne fais 2 ou 3000 kms pour manger des magrets... canards..!!!! je les ai.... chez nous.......!!!!! en France;.!!!!
Bonjour
Vous avez raison, ce n'est pas ce qu'on recherche en premier lieu en tant que touriste de passage. Les résidents étrangers, quant à eux, auront peut-être l'envie d'y aller pour retrouver des saveurs de leur pays d'origine. Je salue l'information en tant que résidente, et le nom du restaurant donne le ton d'emblée. | | | À: Yves35 · 17 octobre 2009 à 20:31 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 12 de 18 · 3 422 affichages · Partager Merci Yves, merci Daniele pour le site 
Jean, | | | À: Jpierre84 · 17 octobre 2009 à 23:31 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 13 de 18 · 3 407 affichages · Partager Et je trouve que c'est quand même cher, même les plats à base de denrées locales. Ca reste innaccessible à la plupart des Marocains. | | | À: LyreAuNid · 18 octobre 2009 à 2:32 · Modifié le 18 oct. 2009 à 3:00 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 14 de 18 · 3 396 affichages · Partager Il faut multiplier par 5 pour avoir une idée de ce que coûterait le même plat en France pour un smicard. Ainsi, l'entrée la moins chère coûterait 14 euros. | | | À: LyreAuNid · 18 octobre 2009 à 13:18 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 15 de 18 · 3 373 affichages · Partager Bonjour
vous soupirez :
Et je trouve que c'est quand même cher, même les plats à base de denrées locales. Ca reste innaccessible à la plupart des Marocains.
Ah mais c'est que le savoir-faire français qui s'exporte se paie cher à l'étranger 
Quant à la France qui se paupérise, le luxe n'a jamais été accessible qu'à une minorité, comme dans tous les pays du monde, c'est pas un scoop. | | | À: Daniele777 · 1 novembre 2009 à 16:57 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 16 de 18 · 3 285 affichages · Partager vous soupirez :
Bonjour,
Où avez-vous vu que je soupirais? C'est quoi ce ton condescendant que vous prenez pour vous adresser à moi? et d'ailleurs aux autres en général. | | | À: Globerge · 7 novembre 2009 à 14:45 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 17 de 18 · 3 240 affichages · Partager c'est pas vraiment sur la côte, c'est à une quarante de bornes d' agadir, au nord. A Aourir, tourné a droite direction Immouzer (c'est flêché), a l' Y a droite et toujours tout droit +- 30 km. Comptez 3h de route et surtout profitez des paysages grandioses qu'offre cette route de montagne. Le village s'appelle AKSRI, le patron Gérôme est un ami, il sert du vin aux européens. Chambres typiques et piscine. Ils organisaient des ballades a dos d'ânes, mais ils ont été empoisonnés !!
De préférence y aller le midi, le retour est moins pénible......sinon, passez la nuit. bonne balade. | | | À: Globerge · 23 novembre 2009 à 13:41 Re: Qui connaît ce restaurant sur la côte d' Agadir? Message 18 de 18 · 3 171 affichages · Partager Bonjour,
C'est plus la peine de chercher, le patron français a prit la poudre d'escampette
Plus de site, plus de téléphone, reste le personnel marocain sur place qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |