Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Dandyonline · 19 octobre 2010 à 3:39 · Une photo 8 messages · 5 participants · 4 949 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 3:39 Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Message 1 de 8 · 4 936 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Rabat pour la mi-novembre et j'aime voyager hors des sentiers battus. Quels sont vos coups de coeur ? J'aime les lieux avec des jardins, les marchés, les livres, le dessin, la typo, la belle architecture, les fous, les conteurs, la belle lumière, les terrasses, les expos, la bonne bouffe inventive... Et aussi y a t il un endroit dédié au dessin ? où l'on puisse acheter de la peinture et des pinceaux? Egalement connaissez vous des imprimeurs textiles ? des sérigraphistes ? Merci d'avance pour vos partages... Amicalement votre Image attachée: | | | À: Tchao · 19 octobre 2010 à 11:47 Re: Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Message 3 de 8 · 4 872 affichages · Partager bonjour,
les petits taxis ne vont pas jusque la bas, mais le bus est bien pratique.
excellente suggestion de visite. | | | À: Dandyonline · 19 octobre 2010 à 12:32 Re: Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Message 4 de 8 · 4 862 affichages · Partager Bonjour
Comment expliquer? losque tu es á rabat centre ville, tu te retrouve forcement ds le grand large brd Mohamed5. en partant du rond point, de la gare centrale allant vers la mer. Continuer á traverser les rues jusqu´au marché avec parking á ta gauche, continuer jusqu´á franchir une muraille. longer la muraille vers la gauche, au bout encore un peu á droite et c le quartier de la peinture, c´est une joutia, m a puces. Á ta droite la porte de joutia et en continuant 10, 20 metres? la plus grande gallerie de peinture. | | | À: Dandyonline · 19 octobre 2010 à 13:16 Re: Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Message 5 de 8 · 4 854 affichages · Partager bonjour pas mal de chose à voirs dans la médina, les différents ateliers, les tisseurs les fabricants de pouffe, les ciseleur, les marqueteur ceux qui fond les salon marocains tous en laines, les gens qui fabrique ou qui répare les théière ;
Sinon un endroit aussi que j'aime beaucoup " le SOUK SEBT" le marché du samedi si vous voulez voir le Maroc c'est un bon endroit il y a tous la bas, l'arracheur de dents, l'herboriste sorcier, la bouffe les fèves à la vapeur les grillades, c'est un immence marché de fruit de légumes de vetements, d'animaux du dromadaires à la poules, il y des abatoires et des centaines de bouché aligné qui attende vous acheté chez eux et vous allé dans les différentes tente qui s'occuperont de vous, des musiciens passent, des jeunes femmes aussi pour vous vendre des parfums et autres ;
En ville à Rabat la Kasbah des Oudayas c'est jolie comme coins, des oudayas vers la medina vous avez les fabriquant de pouffe ils peuvent vous faire monter sur les terrasses de la médina ou vous montrer ce qu'il ya derrières les rue, il y a des Riad immenses ; Aussi la Tours Hassan avec le mausolée, le Chellah et la ville de Salé aussi les potiers et la médina de Salé, je dois en avoir oublié | | | À: Zreka · 21 octobre 2010 à 16:23 Re: Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Message 6 de 8 · 4 777 affichages · Partager Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me donner vos coups de coeur... je vais me perdre dans vos conseils avec plaisirs... ! bien cordialement, LO | | | À: Tchao · 21 octobre 2010 à 16:25 Re: Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Message 7 de 8 · 4 776 affichages · Partager Merci pour ces conseils, je ne connaissais pas le premier... je vais aller voir... merci encore, Trés cordialement, Lo | | | À: Jeandort · 21 octobre 2010 à 16:26 Re: Rabat: cherche lieux insolites, décalés, hors du commun, marchés, bars, restos Message 8 de 8 · 4 775 affichages · Partager un vrai jeu de pistes  mais c'est mes plans préférés ! merci beaucoup pour cette adresse insolite... j'irais avec plaisir. Trés cordialement, Lo | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 219 visiteurs en ligne depuis une heure! |