Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis concernant
Rabat.
Je m'explique, la plupart du temps, les gens qui se rendent au
Maroc, se rendent en priorité à
Marrakech.
Personnellement, je voudrais retourner au
Maroc, mais cette fois-ci pas à
Marrakech.
Que pensez-vous de
Rabat ?
Je n'y vais pas pour y faire du tourisme, c'est-à-dire passer mon temps à visiter, je voudrais principalement séjourner dans un riad à
Rabat.
J'ai regardé pas mal de sites de Riads, j'ai le sentiment que cette ville est assez dépaysante et, très certainement, moins tumultueuse que
Marrakech.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement