Bonjour,
merci beaucoup pour les conseils. Moi je voudrais étaler notre randonnée sur 4 jours. Je voudrais faire le désert, visite des oasis, palmeraies, je sais qu'il y a "le desert rocheux" etc. C'est à dire varier un peu le paysage. En revanche, pas de 4x4, pas de voiture... Seulement nos pieds et les chameaux pour les affaires et, bien sûr, pour les enfants. je voudrais faire un petit circuit, dormir dans les bivouacs, pas d'hôtel, avec un guide bien sûr, préparations nourriture etc.
j'ai vu plein site qui propose de tas de circuits, mais ils durent minimum jours. Est il possible de faire (ce que je veux) en période plus courte? est il difficile de trouver un guide (professionnel) sur place? j'ai fait ca pour la randonnée au
Toubkal, le guide qu'on a trouvé sur place à
Imlil était super, tout était parfait. est il possible de faire ca pour la randonnée en désert et ses environs?
pour l'endroit j'arrive pas à me decider? en tout cas locations de voiture prevue à
casablanca, on arrive sur place (on ne sait pas où encore), on pose la voiture et après 4 jours de rêve que avec la nature (c'est notre rêve).
merci d'avance pour plus d'information.
oksigr