Remboursement partiel de Ryanair pour Marrakech Isaléna · 9 décembre 2006 à 9:43 3 messages · 2 participants · 4 315 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 9:43 Remboursement partiel de Ryanair pour Marrakech Message 1 de 3 · 4 313 affichages · Partager Bonjour, Nous devions partir fin janvier pour marrakech avec un vol Ryanair. Comme vous le savez les vols sont annulés jusqu'à ???? Alors nous avons demandé le remboursement de nos 96 euros. Ce matin un message confirmant le remboursezment de 68 euros !!!! jE ne xcomprends pas pourquoi nous ne sommes pas remboursé de la totalité, alors que l'annulation vient de leur part. Que pensez des 30 euros qu'ils gardent. Et pour vous comment çà s'est passé. Avez-vous été remboursé de la totalité ?? Que faire pour récupérer la somme qu'ils nous doivent.. Merci de me répondre. | | | À: Isaléna · 12 décembre 2006 à 17:43 Re: Remboursement partiel de Ryanair pour Marrakech Message 2 de 3 · 4 201 affichages · Partager Bonjour, Vous n'êtes pas la seule dans ce cas, hélas !! Il y a un mail de contact et une association qui c'est créé sur Marseille pour regrouper toutes les plaintes déposées. Je fais partie de ce groupe et je suis le responsable de l'association. Pour obtenir le remboursement de ces 30€ soit 2x15€ je pense à la prime d'assurance annulation, il n'ya pas beaucoup de possibilités soit insisté auprès de la hotline mais le coût est élévé, soit déposer une plainte contre Ryanair et ainsi la condamner à rembourser la totalité des sommes déboursées et surtout les frais annexes que la compagnie ne prend pas en compte. Je vous donne l'adresse de contact : vol6515@hotmail.fr ou le blog de l'association : blog.ifrance.com/unavionsansailes Cordialement | | | À: Vol6515 · 12 décembre 2006 à 18:17 Re: Remboursement partiel de Ryanair pour Marrakech Message 3 de 3 · 4 193 affichages · Partager Bonsoir, je viens d'envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez communiqué Vol 6515@hotmail.fr , en leur faisant part de notre problème, qu'à ce jour nous ne sommes toujours pas remboursés et que cette annulation était incompréhensible.. pour un départ 29 janvier 2007. Que va t-il se passer suite à l'association ? Merci de m'avoir répondu | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |