Tu en profiteras pour nous dire si ca marche ! d'un cyber espagnol, peut etre ?
J'ai deux amis (pas trop amis, d'ailleurs, des vendeurs de time share avec contrat de travail bidon, comme il en traine une horde dans
Marrakech) qui se sont vu refuser l'entrée au
Maroc après en etre sortis à
Ceuta ! les douaniers leur ont demandé de franchir la frontière au moins quelques jours plus tard, et de préférence par un autre poste frontière, qu'ils n'étaient pas dupes.
Très pratique et surtout économique, en voiture.