Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Carine27 · 1 mars 2008 à 23:58 12 messages · 8 participants · 4 771 affichages | | | | 1 mars 2008 à 23:58 Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 1 de 12 · 4 723 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait une demande réservation à l'Hôtel Sherazade, ils me répondent de leur envoyer les 19 n° de ma CB puis que le paiement se fera en espèces... Ca mennuie de donner mes N° de CB, faut il systématiquement les donner qd on veut reserver des chambres à Marrakesh? N'est il pas possible de réserver qu'avec nos noms? Bien sûr je comprends que de leur coté ils aient besoin de garantie, mais je ne souhaite pas prendre de risque. Merci. | | | À: Carine27 · 2 mars 2008 à 11:16 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 2 de 12 · 4 703 affichages · Partager De plus en plus d'hôtels demandent systématiquement des acomptes, qui sont des garanties en cas de no-show. Propose leur de faire un virement sur leur compte bancaire. | | | À: Carine27 · 2 mars 2008 à 17:50 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 3 de 12 · 4 678 affichages · Partager Bonsoir, est ce que tu parles de l'hotel shahrazade situé dans la medina ou d'un autre?car perso je cherche les coordonnées de celui situé ds la medina, si tu les as merci de me les communiqués. | | | À: Abousafwene · 2 mars 2008 à 17:59 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 4 de 12 · 4 674 affichages · Partager Hotel Sherazade, riad Zitoun el Kedim, 024 42 93 05, www.hotelsherazade.com Excellente vielle adresse. | | | À: Mezgarne · 2 mars 2008 à 20:50 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 5 de 12 · 4 662 affichages · Partager OK merci Mezgarne. | | | À: Raoulx · 3 mars 2008 à 10:35 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 6 de 12 · 4 634 affichages · Partager Merci raoulx, très bon lien pour les aventuriers sur ton profil.Bon voyage. | | | À: Raoulx · 5 mars 2008 à 11:48 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 7 de 12 · 4 593 affichages · Partager Salut raoulx, lequel me conseilles tu entre ces 3 hôtel:jnane mogador, gallia ou shehrazade.Je connais déjà le 1er mais les 2 autres semblent être dans le même style selon le guide du routard. Eclaires moi.merci | | | À: Carine27 · 1 mai 2008 à 18:31 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 8 de 12 · 4 407 affichages · Partager Ben moi c'est pareil, ils me demandent mes 19 numéros de carte bancaire donc je suis hésitant ! En plus il paraît que leur résa n'est pas toujours fiable. Que dois-je faire ?
Par ailleurs, ils encaissent avant de venir ??? car ils demandent de payer en espèce !
Merci pour votre aide. | | | À: Lamisamie · 30 juin 2010 à 0:25 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 9 de 12 · 2 719 affichages · Partager Bonjour, Meme chose pour moi, ils demandent les 19 n° de la CB + la date d'expiration.
Pour ceux a qui c'est arrivé, l'avez vous fait ? | | | À: Fanel · 30 juin 2010 à 8:44 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 10 de 12 · 2 702 affichages · Partager Bonjour,
* *** ils demandent les 19 n° de la CB + la date d'expiration. ***
en gros c'est comme donner procuration sur ton compte. suicidaire !!!
Un cas ou les banques dégagent leur responsabilité en cas d'arnaque ! | | | À: Raoulx · 30 juin 2010 à 10:59 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 11 de 12 · 2 606 affichages · Partager Bah le risque n'est pas vraiment l'arnaque, mais comment transite et est stocké le numéro de carte bancaire. Normalement pour les achats en ligne vous donnez votre numéro de carte à une banque sur une page sécurisée par chiffrage, le vendeur n'est pas censé connaitre votre numéro de carte. Malheureusement les petites structures qui n'ont pas les moyens demandent d'envoyer par mail (donc en clair) votre numéro qu'ils stockent eux-mêmes. Que se passe-t-il si ils se font pirater leur ordinateur ? Si un employé mal intentionné a accès à l'ordinateur où est stocké votre numéro ? | | | À: Fanel · 30 juin 2010 à 13:40 Re: Réservation de l'hôtel Sherazade à Marrakech par carte bancaire? Message 12 de 12 · 2 598 affichages · Partager A éviter...Donner son No de carte bancaire et sa date d'expiration par mail me semble être hautement risqué! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |