Réservation d'hôtel à Agadir via internet Emma3595 · 12 avril 2006 à 12:00 3 messages · 3 participants · 2 010 affichages | | | | 12 avril 2006 à 12:00 Réservation d'hôtel à Agadir via internet Message 1 de 3 · 2 010 affichages · Partager Je voudrais réserver un hotel sur Agadir via internet. Le site de réservation s'appelle maghreb tourisme.
Est ce que quelqu'un connait ce site.
Puis je reserver en toute confiance ou pas sacahtn qu'ils demandent un accompte par virement et le solde à l'hotel ?
Merci. Ceci est assez urgent. | | | À: Emma3595 · 14 avril 2006 à 19:16 Re: Réservation d'hôtel à Agadir via internet Message 2 de 3 · 1 975 affichages · Partager Je pense que c'est du sérieux, mais c'est aussi de la "Classe Touriste". Il y a auusi plein d'hôtels marocains, moins couteux et sympa. Les réservations s'y font le plus souvent par fax ou téléphone, sans acompte. Je peux donner des références par courrier perso. Bon séjour. Michel | | | À: Emma3595 · 15 avril 2006 à 8:00 Re: Réservation d'hôtel à Agadir via internet Message 3 de 3 · 1 965 affichages · Partager bonjour, je lis ton message tous les ans nous reservons nos hotels par le net ou fax jamais je nai eu a verser pour la reservation jai toujours paye sur place !! est ce un grand hotel ? jai seulement verser des arhres pour une reservation de voiture je vais regarder ce qu'est magrehb tourisme !!si cest un petit hotel il n'y a pas de raison!!une chaine c'est peut etre different a+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |