 |  |  |
 | | | | Suimilti · 20 janvier 2008 à 10:19 16 messages · 6 participants · 9 639 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 10:19 Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 1 de 16 · 9 555 affichages · Partager bonjour,
je voudrais aller dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari! Est ce que vous le connaissez? Combien côute les repas chez eux?est ce qu'il y a ts les jrs des animations?
Sinon proposez moi un autre resto ou ryad pour pas trop cher et que ce soit romantique
merci | | | À: Suimilti · 20 janvier 2008 à 15:48 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 2 de 16 · 9 503 affichages · Partager Bonjour, pourquoi la Boheme ?? nostalgique de Jean Lefevre??? mais ce n'est meme plus sa femme qui tient l'établissement, elle a ouvert ailleurs à Gueliz, de souvenir lointain : prix cher, sans rapport avec la qualité, certes bien placé, encore faut il obtenir un "bonne" table si l'on veut voir l'animation de la place.... ou alors sur le commissariat, quel budget pour ce repas ???? ce sera plus aisé pour vous conseiller à Marrakech on peut manger à tout prix..... comme ailleurs Elisabeth | | | À: Minez · 20 janvier 2008 à 15:59 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 3 de 16 · 9 476 affichages · Partager ah oui comment ca se fait que c'est plus sa femme qui gère le resto?est ce que l'autre resto est pareil? sinon que me conseillerez vous pour un diner romantique soit sur la place ou pas loin? | | | À: Suimilti · 20 janvier 2008 à 17:10 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 4 de 16 · 9 463 affichages · Partager Bonsoir,
Du romantique, sur la place, il n'y a pas vraiment l'article ! c'est surtout des restos à autocars, la "bohème" en fait partie.
Si tu recherches les restos pour les "people", je ne peux rien t'indiquer, je les fuis.
par contre, regarde dans tes guides de voyages, plusieurs petits restos traditionnels de la médina peuvent te procurer une atmosphère, proche du "romantique", le calme, le raffinement, la bonne cuisine.
Pour un prix très honnète, j'aime bien par exemple, Dar Mima ! (pas de spectacle ! j'aime) darmima.ifrance.com/page1.htm | | | À: Suimilti · 20 janvier 2008 à 18:13 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 5 de 16 · 9 444 affichages · Partager je ne suis pas adepte des grandes structures, maisje pense que le jad mahal pour votre soirée, devrait faire l'affaire! | | | est ce qu'il y a un site internet pr voir les photos et menus merci | | | À: Suimilti · 20 janvier 2008 à 18:53 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 7 de 16 · 9 414 affichages · Partager je ne sais pas, mais le cadre est sympas, tu n auras pas l'impréssion de manger chez toi! la cuisine est assez controversée, mais je pense réellement que pour ce que tu recherches c'est adapté, par contre je ne sais pas s'il y a des danseuses tous les soirs, la soirée doit se passer quand? | | | j'aimerais qd meme avec des liens des resto avec carte car je suis en france et réserver a distance sans voir photo etc je reste méfiante | | | À: Suimilti · 20 janvier 2008 à 18:56 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 9 de 16 · 9 411 affichages · Partager la soirée est quand? | | | en fait je récherche tres tot c pr le mois de juillet un jeudi ca tomberait normalement! | | | concernant le lien que tu m'as envoyé j'ai cherché des avis et j'étais étonné qu'il y a plus de gays ds cette boite!!! je ne veux pas aller ds ce genre de boite si c comme ça! ils font se qu'ils veulent je suis pas raciste mais je préfère être ds un lieu normal | | | À: Suimilti · 21 janvier 2008 à 9:24 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 13 de 16 · 9 236 affichages · Partager la boite et le restaurant sont certainements différents car je n' ai jamais rencontré de gays en tout cas pas remarqué, au restaurant! | | | À: Suimilti · 29 août 2008 à 15:44 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 14 de 16 · 8 573 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message.Vous désirez faire un anniversaire pour votre mari à Marrakech. Très bonne idée. La Bohême pourquoi pas. Il ne faut pas toujours écouter les mauvaises langues. Vous pouvez contacter le propriétaire au 00212 60 40 51 75. La Bohême est un restaurant très bien placé, table gastronomique internationnal. Jusqu'à ce jour la table et le service sont super. Animation et organisation à la demande. Pour le logement vous pouvez voir le site www.lapetitemarquise.com . ou www.riadlesoliviers.com deux sites super pour passer un agréable séjour. chantal | | | À: TatoMaroc · 29 août 2008 à 22:56 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 15 de 16 · 8 547 affichages · Partager Salut, On va remettre un peu le choses à leur place, La Bohéme n'a plus rien à voir avec ce que c'était il y a plusieur année, il a été repris par l'ex patron d'un gros T-O qui a eu certains problèmes en France !!!!! et sa femme est la gérante du riad des Oliviers, qui lui appartient à "Marcel" qui passe une douce retraite au Maroc en investissant donc normal que l'on y trouve de la pub dans ce post !!!!!!! De plus le riad est devenus un hôtel qui n'a plus rien à voir avec le charme authentique que l'on est en droit de trouver dans un riad (en fait il se compose de 2 riad cote à cote dont un à du charme et quelques chambres sympa (mais cher) et l'autre une dizaine de chambres certe moins cher mais c'est hélas devenus l'industrie !!!!! Pat | | | À: Chtim22 · 30 août 2008 à 8:19 Re: Restaurant "La bohème" à Marrakech (urgent) Message 16 de 16 · 8 503 affichages · Partager Bonjour,
Même du temps de sa splendeur, ce resto people, annexe de gala et voici, ne m'a jamais emballé! Sa vue imprenable sur les cuisines et la centrale de clim du club med y sont peut etre pour quelque chose.
En tout cas, maintenant, c'est classé dans mes adresses catégorie "à fuir" ! juste après la fantasia chez Ali. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |