Il y a des gens plus sensibles que d autres sans aucun doute. Ne psychotez surtout pas. Il y a de grandes chances que rien ne vous arrive en lavant vos légumes à l eau du robinet. Vous n ' envisagez pas de vous brosser les dents à la Sidi Ali tout de même? Si??
Salut
Et ben si, je me lave les dents avec de l'eau en bouteille.
Je dois en être à 60 séjours au
Maroc, avec une petite dizaine de gastro.
Alors effectivement, il y a une forte présomption dans le risque.
Et ce n'est pas une histoire de "psychotager".
Surtout que en l’occurrence, il s'agit d'un enfant de deux ans.
Dans ce cas, les risques peuvent avoir des conséquences importantes.
Et oui chère madame.
Pfffffffffffffffff..............