|  |  |
 | | | | Restaurants, bar, boites de nuit à Marrakech? Thegambler13 · 24 septembre 2010 à 12:00 9 messages · 7 participants · 3 037 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 12:00 Restaurants, bar, boites de nuit à Marrakech? Message 1 de 9 · 3 018 affichages · Partager Salut à tous!
Je dois me rendre à marrakech du 27/09 au 03/10.
J'aimerais que quelques tuyaux concernant les etablissements sympas de la vie nocturnes (restos, bars lounges, boites de nuits...) de marrakech !!!
Merci par avance. | | | Salut,
difficile de conseiller pour les restos il y a en a des tas... éviter la place Jema El Fnaa très touristique | | | À: Mathews · 28 septembre 2010 à 19:08 Re: Restaurants, bar, boites de nuit à Marrakech? Message 3 de 9 · 2 897 affichages · Partager éviter la place Jema El Fnaa
Bonjour,
Et pourquoi donc?
très touristique
Et alors? Ce n'est pas parce-qu'elle est touristique qu'il faut l'éviter! D'autre part l'auteur du post demande une vie nocturne à Marrakech, la place est on ne peut moins animée non? | | | À: Kate · 28 septembre 2010 à 20:18 Re: Restaurants, bar, boites de nuit à Marrakech? Message 4 de 9 · 2 884 affichages · Partager Et alors? Ce n'est pas parce-qu'elle est touristique qu'il faut l'éviter! D'autre part l'auteur du post demande une vie nocturne à Marrakech, la place est on ne peut moins animée non?
ok ok je me suis mal exprimé alors faut pas me tirer dessus comme cela !  | | | dans le temps il y avait une boite un dessous de l'hotel sahara inn plein de filles avec leur mac deux tables plus loin | | | Bonjour Marseillais,
Attention, vie nocturne à Marrakech est bien souvent synonyme de "péripatétiputes"............. A part ça, allez l'OM ! @+ | | | pour les bar il y a l'african chic qui est sympa mais (avec pas mal de peripa...) et pour les boites le silver est vraiment bien et le theatro aussi. Bonne vacance! | | | À: Farah340 · 4 octobre 2010 à 10:39 Re: Restaurants, bar, boites de nuit à Marrakech? Message 9 de 9 · 2 788 affichages · Partager Merci à tous pour ces infos! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |