|  |  |
 | | | | Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Yannlux · 12 juillet 2011 à 17:54 · Une photo 25 messages · 12 participants · 5 999 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 17:54 Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 590 affichages · Partager bonjour nous partons ma femme et moi au sofitel de marrakech en aout. connaissez vous des restaurants avec de bons rapport qualité prix aux alentours?? je prend également toutes les infos et bon plans sur cette ville. merci | | | À: Yannlux · 12 juillet 2011 à 18:31 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 575 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des dizaines de sujet sur les restos de Marrakech, regarde dans la liste des sujets identiques ci dessous.
Il y a peu de restos dans la zone des grands hotels, sinon ceux des hotels eux même. Il faut aller à Guéliz, ou vers la médina. | | | À: Raoulx · 12 juillet 2011 à 18:47 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 537 affichages · Partager oui j ai deja vu les discutions sur ce sujet mais certains ont 3/4 ans d ancienneté. la vérité du jour n est pas forcémment celle de 2/3 ans ou meme plus. | | | À: Yannlux · 12 juillet 2011 à 20:59 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 522 affichages · Partager Bonsoir,
Tu ne précises pas quel type de cuisine tu veux manger : marocaine ? internationale ? Autour du Sofitel c'est surtout des restaurants français ou thaï. Et surtout les restaurants des hôtels. Pour avoir plus de choix il faut aller dans Guéliz, et là, en marocain je dirais que le meilleur est Al Fassia. En resto français : " le chat qui rit", Bagatelle, brasserie Flore, Café de la Poste.
Ou alors pour avoir des restaurants marocains il faut aller en médina. | | | À: Lacalo · 12 juillet 2011 à 21:05 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 518 affichages · Partager je recherche principalement des restaurants marocains. et dans la medina tu as des adresses? merci de ta réponse | | | À: Yannlux · 12 juillet 2011 à 21:20 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 513 affichages · Partager En médina Bon marché : Oscar progrès, El Bahja rue Bani marine, le Toubkal place Jemaa El FnaUn peu plus cher : Ksar Essaoussan, Fondouk Après, il y a du plus haut de gamme mais plus cher... | | | À: Lacalo · 13 juillet 2011 à 8:34 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 468 affichages · Partager ... et le Dar Mima.
Bonne journée. | | | À: Yannlux · 13 juillet 2011 à 8:53 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 463 affichages · Partager Pour moi aussi, le meilleur Marocain est l'Al Fassia, le Ksar Essasouan est à recommandé pour l'atmosphère et la vue de la terrasse.. A éviter le Jacaranda.. Bon séjour  Julesmarie | | | À: Julesmarie · 13 juillet 2011 à 17:24 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 438 affichages · Partager merci a tous pour vos réponse il ne me reste plus qu a choisir | | | À: Yannlux · 13 juillet 2011 à 18:15 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager Une très bonne table également: celle du riad La Villa Nomade (photo jointe) Il faut compter 45€ par personne. Je me souviendrai toujours des 12 salades en entrée  : deux grandes assiettes sur lesquelles étaient déposées 12 préparations différentes, des saveurs incroyables et des mélanges improbables! Le but du jeu fût de deviner quels étaient les ingrédients ou les épices, du piquant au doux, du salé au sucré, de mélanges divers et variés  Parait que la chef (une femme) avait bossé dans plusieurs pays du monde et ramené dans ses recettes un mélange de saveurs des pays visités... Image attachée: Photo postée par le membre Kate. | | | À: Kate · 13 juillet 2011 à 19:10 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 232 affichages · Partager Bonjour Kate, 
Oui c'est une très bonne adresse. Mais je ne l'avais pas citée car c'était dans ma liste " haut de gamme ", je ne sais pas cela entrait dans bon rapport qualité/prix... | | | À: Lacalo · 13 juillet 2011 à 19:58 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager Un haut de gamme peut-être d'un très bon rapport qualité/prix  Et pour moi, c'était le cas, surtout comparativement à la France... | | | À: Kate · 13 juillet 2011 à 21:49 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 202 affichages · Partager Il faut compter 45€ par personne.
je ne suis pas encore initié aux "gammes" mais à ce prix, j'aurai mal au ventre, juste avant la sortie
12 salades en entrée
12 préparations
ça fait 20 dh la dégustation, vraiment pas cher | | | À: 3agrab · 13 juillet 2011 à 23:29 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager pour moi un bon rapport qualité prix est un restaurant ou quand on sort du resto on se dit je suis heureux peut importe le prix si l assiette en vaut la peine. je suis chef de cuisine et donc assez selectif sur les restaurants dans lesquels je m arette. quand je paye je veux en avoir pour mon argent je peut trés bien aller dans une gargotte le midi par exemple et me faire un gastro le soir le but de ma recherche est d avoir une grande selection de restaurant avec tout les tarifs. en tout cas merci de toutes ces propositions  yann | | | À: Kate · 14 juillet 2011 à 1:01 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 174 affichages · Partager Bien sûr, tu as raison, bonne qualité prix c'est payer le bon prix pour ce qu'on t'offre... Je m'étais égarée en assimilant cette notion à un prix moyen  Oscar Progrès est autant de bonne qualité prix que la Villa Nomade... | | | À: Yannlux · 14 juillet 2011 à 8:33 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 139 affichages · Partager * *** aller dans une gargotte le midi par exemple et me faire un gastro le soir ***
ou
* *** aller dans une gargotte le midi par exemple et me faire une gastro le soir ***
?? | | | À: Raoulx · 14 juillet 2011 à 8:36 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 136 affichages · Partager Bonjour, Super, le jeu de mots ; je le replacerai...
Bonne journée ; je vois que c'est déjà la grande forme ! | | | À: Raoulx · 14 juillet 2011 à 10:36 · Modifié le 14 juil. 2011 à 10:52 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 122 affichages · Partager Raoulx, quand t'avales des clowns comme ça faut pas te gêner pour nous en faire profiter plus souvent  Très fin le jeu de mots!
Pour en revenir aux restaus, bien sûr le bon rapport qualité/prix est celui qui satisfait notre estomac et notre porte-monaie. Le plaisir des yeux aussi, devant un joli plat dans un bel endroit et c'est le cas de la Villa N.
Mais au Toubkal également un repas à 6€ est d'un excellent rapport Q/P. Sur la place dans une gargotte, un repas à 6€ c'est de l'arnaque. Mais je conseillerais de le faire au moins une fois pour l'ambiance... | | | À: Kate · 14 juillet 2011 à 10:49 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 116 affichages · Partager ... "un excellent rapport Q/P."...
Pourquoi tu l'écris en verlan ?... t'as pas osé suivre raoulx sur ce coup là ?  ... | | | À: Kola · 14 juillet 2011 à 13:08 Re: Restaurants bon rapport qualité/prix sur Marrakech? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 098 affichages · Partager suivre raoulx qui aurait une gastro, avec du P/Q ???
Bienvenue au Club des Pouet-Pouet  !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |