Je n'ai hélas pas de nouvelles d'ELLYA57 qui s'était proposée de me rencontrer, et je suis toujours seule, enfin, pas tout à fait car on se sent jamais seule ici, et je discute pas mal à droite à gauche.
Hier soir, j'étais dans un riad super beau, une suite somptueuse, mais hélas c'est tellement sombre (super la lumière tamisée mais bon

) que j'ai l'impression d'être aveugle. C'est le souci de bcp de riads je crois car il y a peu de lumière, mais ils pourraient faire l'effort de mettre aussi une lumière genre halogène en plus. Bref, j'ai diné seule car personne d'autre, dans un beau décor, et le repas rien d'extraordinaire pour 15 € petite salade tomate/verte fade, et un poulet au citron moyen, suivi d'une orange cannelle, un peu cher pour là bas, il m'aura pas deux fois

par contre au premier riad Baboun, la cuisinière etait top et je me suis régalée

ce matin, autre déception : petit déjeuner avec du thé LIPTON en sachet....

confiture bonne maman....
on me propose un taxi pour l'aéroport pour 150 DH je pense que c'est cher d'après les commentaires glanés ici.
ce soir, me suis arretée dans une ruelle et j'ai dégusté une soupe marocaine assise sur un banc pour 3 DH

j'ai essayé le
TOUBKAL sur la place bien sûr, bon rapport qualité prix et copieux soupe et tajine aux légumes 26 DH;
également le PREMICE juste en face, correct aussi couscous agneau 48 DH.TBON.
a midi j'ai mangé sur la jolie place des FERBLANTIERS (à coté du
Palais BAHIA ET pALAIS baddi) au N° 14 TAJINE 30 dh mais viande trop dure, dommage.
Faut savoir que les tajines sont composés essentiellement de pommes de terre, quelques carottes, parfois de la courgette, des oignons, poivrons, mais c'est très bon;
bon voyage à ceux qui vont venir

pour ma part, je ne crois pas que je reviendrai ici pour plein de raisons. Mais je reconnais qu'on ne peut pas se perdre ici, on a toujours qqu'un pour nous secourir!!