Tous les restos recommandés plus haut sont vraiment très bien. Un petit conseil evite le Dar Mimoun, qui est un resto absolument magnifique mais malheureusement le contenu de l'assiette est cher est vraiment mauvais et le service pas terrible!
J'ai commandé un couscous au 7 légumes, on m'a répondu qu'il n'y avait plus que des carottes et des navets et on m'a proposé un couscous carottes navet!!!!

J'ai donc opté pour un tajine poulet tomates miel et j'ai eu un gros morceau de poulet baignant dans du coulis de tomate sans aucune herbe ni aromates ni oignon hyper sucré mais pas au miel au sucre en poudre!!!!!

et en plus le tajine etait à peine tiede la personne qui m'accomgnait a pris un tajine poulet au citron confit et olives et là tjs tiede, 1 gros moreceau de blanc de poulet, 3 lamelles de citron et 5 olives et tjs aucune herbe ni aromate ni oignon. Bref une catastrophe pour une addition assez salée vu les prix pratiqués dans le pays (220 dirham soit eviron 22 euros pour ces deux plats et une bouteille d'eau)
Le meilleur tajine que j'ai mangé c'était dans la
vallée de l'ourika en montant aux 7 cascades, il y a de fabuleux petit restos dans la montagne où l'on mange sur des tapis berberes et pour 40 dirham!
en tout cas je vous souhaite un très bon séjour et n'oubliez pas de faire un petit tour à Essouira