Je rentre donc de
Marrakech après un séjour de 5 jours dans un riad au coeur des souks.
Même si mon impression générale sur mon séjour sont plus que favorable, ces quelques conseil pourront éventuellement vous aider:
Changer de l'argent...
8h
place Jemaa el Fna et j'avais besoin de change: les institutions dépendant des banques ouvrant après 9h je me dirige donc vers Western Union (même si la réputation de cette institution n'est plus à faire

je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver)... Je demande donc le change pour 100€ et là la dame me dit qu'un changement de taux est en cours et qu'il faut attendre qques minutes. Elle vaque donc à ses occupations et après quelques minutes elle revient vers moi avec une feuille en disant "OK le taux est de XXX il a diminué" (pas de chance) Soit. Elle donne mon argent et là stupéfaction, j'apperçois que la feuille en question est datée de la veille !!!!

J'essaie alors de m'expliquer en demandant le comment du pourquoi et là subitement elle comprend moins bien ce que je dit. Je lui demande un reçu, elle me propose de gribouiller le reçu sur un papier. Je lui dit "non un reçu officiel" et là ce n'est pas possible il faut attendre une soit disant mise à jour... J'étais assez pressé j'ai donc laissé tombé et perdu 2€. Je trouve cela assez minable et digne de la réputation de Western Union...
Ceci aurait pu arriver n'importe ou dans le monde mais bon La prochaine fois on ne m'y prendra plus...