Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Larazou · 11 janvier 2010 à 12:44 · 8 photos 27 messages · 16 participants · 11 931 affichages | | | | À: Larazou · 9 mars 2010 à 13:04 Re: Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 786 affichages · Partager Bonjour c'est avec grand intéret que j'ai lu vôtre parcours en 4x4 à travers le pays. Voilà plus de dix ans que je sillonne les pistes de l'atlas avec le guide gandini. J'ai l'intention de faire un circuit de 3000 kms en mai prochain. Pouvez vous me renseigner sur un parcours depuis Tinherir - Tamtattouch - Aït hani - Ammellago et enfin goulmima, si celui-ci est praticable. En vous remerciant......Salutations.......... G.Vidal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martapinho · 18 mars 2010 à 13:50 Re: Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 596 affichages · Partager Bonjour. Cette partie de ce superbe circuit est difficile à partir de ait ali nito à ichbaken à cause du passage prolongé dans le lit de l'oued tassaout.La fonte des neiges est presque terminée, il faut espérer que le niveau d'eau de l'oued ne dépasse pas les 30 cm.Je vous conseille de téléphoner à abdallah proprio de gite de ait ali nito avant de vous engager sur cette piste Tel.0668968263 et 0671817703.Pas de problème de amezri à skoura, la piste jusqu'à aguerd est en travaux de terrassement. Bon voyage | | | À: Atlas74 · 18 mars 2010 à 13:58 Re: Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 591 affichages · Partager Bonjour. Je découvre tardivement votre message. Superbe circuit réalisable intégralement sans problème par route goudronnée de tinhrir-tamtatocht-ait hani (souk le jeudi)-assoul-la traversée des belles gorges du géhris- ifrane imider et ses greniers de falaises-amelago (souk le mardi)-goulmina (souk le samedi).De goulmina une nouvelle route avec de beaux paysages permet d'aller jusqu'à la vallée d'aghbalou n kardous et de revenir par la route pour tinejdadBon voyage | | | À: Larazou · 18 mars 2010 à 14:43 Re: Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 584 affichages · Partager je vous remercie de votre réponse. Salutations. G.Vidal | | | À: Larazou · 18 mars 2010 à 16:45 Re: Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager Bonjour. Merci beaucoup de votre reponse. Les numéros de telephone seront vraiement utiles! J'ai déjà fait cette piste en octobre 2007, mais on a pas réussi à arriver à Amezri, parce qu'il y avait un écroulement que bloquait la piste. Et on est dû revenir à Toufghine. Mais la piste est merveilleuse, c'est pourquoi on voudrait essayer la faire cette année. On verra.
Marta | | | À: Martapinho · 21 mars 2010 à 11:00 Re: Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager Bonjour
Nous avons eu la chance de faire toutes ces pistes (mais pas d'aussi belles photos :!) depuis 12 ans et cette année, au mois de mai, nous essayons la partie encore "inexplorée", l'est marocain.
Avez-vous quelques conseils à nous donner pour cette région qu'il semble préférable de faire à deux 4x4 ?
Merci | | | À: Larazou · 16 avril 2012 à 18:56 Re: Retour de randonnée en 4x4: quelques régions du haut et anti Atlas Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager Bonjour,
Où en est cette "liaison" Agouti-Amesker, à ce jour ?
Peut-on la faire à moto ( KTM 950) ?
Merci de vos infos ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |