 |  |  |
 | | | | Jujupaca · 1 octobre 2008 à 13:42 11 messages · 6 participants · 8 239 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 13:42 Réveillon du jour de l'an à Marrakech Message 1 de 11 · 8 163 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de 17 personnes dont 5 enfants et nous serons à Marrackech pour le nouvel an dans un Riad. Nous cherchons un plan pour la soirée du réveillon. Urgent merci car nous devons finaliser les choses. | | | bonjour plan 1 demander au propriaitaire du riad de vous faire une soiree en prive avec un orchestre et un menu convenable plan 2 voir les hotels et les restaurants sur place (leur animation et leur menu) tarif variable entre 500 dh a 2500 dh /pers cordiallement | | | À: Jujupaca · 30 novembre 2010 à 18:16 Re: Réveillon du jour de l'an à Marrakech Message 3 de 11 · 5 364 affichages · Partager Bonjour,
je me permets de relancer ce post car je passe le réveillon du 31 à Marrackech. nous serons 10 (garçons et filles) mais nous n'avons rien prévu pour sortir le soir en night club assez branché sans trop nous ruiner. Pouvez vous m'aider et me faire part de vos expériences ? | | | Bonsoir,
alors nous avons pris un riad super, 500 m² pour pas très cher, vols easyjet à 60 euros aller retour et soirée réveillon dans in restaurant sympa avec danses de toutes sortes, musiciens....
Pour les boites de nuits, je ne sais pas, nous étions avec des ados donc plusieurs familles. Nous en gardons un très bon souvenir cordialement | | | Bonsoir!!!
J'espère que vous allez bien!!!!
Nous serons également à marrakech du 29 decembre au 5 janvier, nous sejournons en hotel, et nous recherchons aussi une soirée, un restau. ou une boite qu'importe, pour passer la soirée du reveillon a plusieurs!!!!tout en s'amusant.
Nous sommes 3 parisiens qui aimont faire la fete!!!
bonne soirée!!! | | | À: Jujupaca · 14 octobre 2012 à 15:54 Re: Réveillon du jour de l'an à Marrakech Message 6 de 11 · 3 282 affichages · Partager Bonjour, 2 ans après, c'est moi qui cherche un restau diner spectacle pour le réveillon du 31 décembre à Marrakech ou à Agadir. Aviez-vous trouvé quelque chose en 2010 ? | | | Bonjour,
pour ce qui est du réveillon, je ne vous donnerai pas de conseils particulier car nous sommes tombés dans un grand restaurant, sympa d'apparence, mais alors nous avons été sollicités maintes fois par les musiciens, danseuses, serveurs. Il fallait leur glisser des billets toutes les 5 minutes. Nous sommes partis a minuit... Bonnes recherches | | | À: Jujupaca · 14 octobre 2012 à 16:18 Re: Réveillon du jour de l'an à Marrakech Message 8 de 11 · 3 279 affichages · Partager dites toujours ! C'est mieux de savoir ;-) | | | Je ne me rappelle plus de nom et je ne suis pas chez moi.
Regardez toujours le restaurant 1001 nuits. Il se pourrait que ce soit celui-ci
bye | | | À: Jujupaca · 14 octobre 2012 à 17:05 Re: Réveillon du jour de l'an à Marrakech Message 10 de 11 · 3 273 affichages · Partager Merci, j'ai trouvé peu d'avis sur le NET, mais effectivement, le peu que j'ai lu me dissuade ! | | | À: Jujupaca · 15 octobre 2012 à 11:55 Re: Réveillon du jour de l'an à Marrakech Message 11 de 11 · 3 037 affichages · Partager Bonjour,
Pour Marakech, si c'est une soirée Diner/Animations (Plats Marocains, Fantasia, Dance, feu d'artifice etc), je vous conseille de voir coté "Chez Ali".
Sinon, si c'est pour une soirée Pum-per-up (lol), c'est pas ce qui manque a Marrakech...
Bonne journée,
- Sanaa- | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |