Riad la Maison Rouge et l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech Anghjulina · 6 janvier 2006 à 14:05 5 messages · 3 participants · 5 873 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 14:05 Riad la Maison Rouge et l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech Message 1 de 5 · 5 865 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin avril à Marrakech et j'aurais aimé savoir si vous connaissez le Riad La Maison Rouge, et l'hôtel Jnane Mogador, et qu'est ce que vous en pensez? Avec-vous d'autes hebergements à me conseiller proche de la place?
Merci bcp. | | | À: Anghjulina · 3 mars 2006 à 14:25 Re: Riad la Maison Rouge et l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech Message 2 de 5 · 5 608 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. En fait j'ai finalement réservé dans le ryad Lora & Kenza qui est tout près de la place jemma el fna. Ne j'ai vu aucun commentaires sur ce ryad, mais les photos du site sont très belles donc j'espere ne pas être déçu. A tout hazard, connais-tu ce ryad? | | | À: Anghjulina · 17 avril 2007 à 21:41 Re: Riad la Maison Rouge et l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech Message 3 de 5 · 4 827 affichages · Partager si vous voulez ne pas connaitre l'hospitalité marocaine je vous recommande le riade Jnane mogador... le gérant vous reveillera tous les matins à 6 heures et il n'acceptera pas votre carte de crédit à la fin du séjour (sa lachine est toujours en panne...) | | | À: YvanL · 18 avril 2007 à 0:43 Re: Riad la Maison Rouge et l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech Message 4 de 5 · 4 822 affichages · Partager Bonjour,
Mon message datait de mars 2006, je suis partie en mai 2006 au Riad Lora & Kenza de Marrakech, où j'ai vecu un sejour formidable à tous points de vue! Je le recommande vivement un vrai bonheur et de tranquilité au coeur de la vie marocaine.
Merci tout de même pour votre recommandation et suite à votre commentaire, je suis heureuse de ne pas être allée au Jnane Mogador | | | À: Anghjulina · 4 décembre 2007 à 19:29 Re: Riad la Maison Rouge et l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech Message 5 de 5 · 4 085 affichages · Partager BONJOUR, POURRAIS TU ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LE RIAD LORA ET KENZA COMME JE VOIS QUE TU Y ES PASSEE. COMMENT LES CONTACTER. QUEL EST LE PRIX ET EST IL SYMPA. MERCI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |