Robby7 · 30 janvier 2006 à 20:52 2 messages · 2 participants · 2 192 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 20:52 Riad Meriem ou Maison Orange à Marrakech? Message 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Bonjour, En prévision d'un séjour d'une semaine à Marrakech, j'ai fait mes recherches sur le net et j'hésite entre deux riads: le riad Meriem et la Maison Orange Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me faisant part de ses commentaires ? Merci beaucoup. | | | À: Robby7 · 1 février 2006 à 14:11 Re: Riad Meriem ou Maison Orange à Marrakech? Message 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager salut, je suis de marrakech mm si je ne travail pas au tourisme mais j'aimerai te dire qu'il ya un read qui s'appel kaiss au centre de la medina pres de la place djameà lafna, j'ai choisi ce read par rapport de son emplacement et de son architecture marocaine et son jardin à la marocaine, si t'as besoin de plus d'info contacte moi.ravi a+++ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |