Riad les Cigognes au Maroc Roulex · 20 octobre 2006 à 22:13 4 messages · 3 participants · 4 720 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 22:13 Riad les Cigognes au Maroc Message 1 de 4 · 4 720 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà séjourné au riad Les Cigognes (attention, pas le Dar les Cigognes) ?
Merci d'avance pour vos témoignages
Cordialement
Roulex | | | À: Carbang7 · 22 octobre 2006 à 12:35 Re: Riad les Cigognes au Maroc Message 3 de 4 · 4 690 affichages · Partager Moi, c'est là que je voulais séjourner car on nous l'avait conseillé mais malheureusement pour le congé de Pâques ils sont déjà complet!! Ce riad à l'air très agréable et typique. Des amis nous ont aussi conseiller riad Les Oliviers mais les chambres les moins chères sont aussi au complet et le routard conseille le riad Dar Nimbus. Quelqu'un a-t'il déjà logé au Dar Nimbus? Je suis toujours à la recherche d'un riad pas trop cher et sympa. | | | À: LaLee · 9 mars 2007 à 22:27 Re: Riad les Cigognes au Maroc Message 4 de 4 · 4 408 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, nous revenons du Riad des Cigognes à Marrakech. C'est une adresse à ne pas manquer: Calme, propriétaires sympathiques, tout proche de la place centrale de Marrakech. Nos 2 petites filles ont adoré le patio et son bassin. C'est encore plus beau en vrai que sur photos du site web. Le tout pour une prix raisonnables par rapport aux autres Riads comparables.
Bref, Allez-y.
Cordialement
Xavier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |