|  |  |
 | | | | 12evasion · 5 mai 2010 à 17:39 12 messages · 8 participants · 8 911 affichages | | | | 5 mai 2010 à 17:39 Riad ou villa (avec piscine) à Marrakech ou Essaouira pour une famille avec enfants? Message 1 de 12 · 8 802 affichages · Partager Bonjour, je recherche un riad ou location villa pour 5 pers. à Marrakech ou Essaouira de préférence avec piscine pour 3 semaines en juillet-Aout, nous avons deux enfants en bas-âge. Si vous avez des bonnes adresses à me donner, elles sont les bienvenues, car pas facile de s'y retrouver sur le net, il y a tellement de choix ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, pour ma famille: j'ai reservé un riad pour Aout 2010 (avec piscine), le contact a était super avec le proprio. D'aprés les photos c'est super mais à voir sur place. Le prix: raisonnable Je pourrais te donner les coordonées en MP si tu le souhaites. | | |  Bonjour à vous,
Je sais bien qu'il y a deux ans...mais nous nous apprêtons à effectuer un séjour avec nos deux enfants à Marrakech, Ouarzazate puis Essaouira. Alors, s'il vous reste certaines coordonnées intéressantes, bien vouloir nous en faire part.
Merci beaucoup.
La famille Joly du Québec | | |  Bonjour à vous,
Je sais bien qu'il y a deux ans...mais nous nous apprêtons à effectuer un séjour avec nos deux enfants à Marrakech, Ouarzazate puis Essaouira. Alors, s'il vous reste certaines coordonnées intéressantes, bien vouloir nous en faire part.
Merci beaucoup.
La famille Joly du Québec
Bonjour á vous Oui effectivement il y a 2 ans mais, c est avec un grand plaisir que je peux vous renseigner. indiquez moi seulellment votre periode de voyages.
Mouga | | | À: Mouga · 1 juillet 2012 à 1:52 Re: Riad ou villa (avec piscine) à Marrakech ou Essaouira pour une famille avec enfants? Message 5 de 12 · 6 496 affichages · Partager Bonjour Mouga,
Nous partons le 11 juillet jusqu'au 1 août très bientôt....
Nous sommes dans nos préparatifs.
Toute la famille est impliquée et on regarde quelques petites places. Y-a-t-il des chose qu'il ne faut pas manquer? Recommandez-vous de rester une nuit à Aït Ben hadou ou aux gorges de Dades?
À partir de OUarzazate, y-a-t-il un moyen de faire de petites randonnées désert avec nos 2 mousses même s'il ne s'agit que d'une journée?
Merci Famille Joly | | | Bonjour,
Je n'ai pas été suffisamment attentif pour répondre à votre message dans les temps qui vous auraient été utiles.
Espérant que vous avez passé des vacances réussies, j'aimerais souligner combien, à côté de Marrakech ou d' Essaouira, la région du Souss (du nom de la rivière dont le tracé mène à l'Atlantique à Agadir) est méconnue et pourtant intéressante pour les découvertes authentiques qu'on peut y faire.
J'en donne un aperçu sur mon site
www.lejardinauxetoiles.ch/accueil/decouverte/
Je suis à disposition de ceux qui souhaiteraient en savoir davantage ;-) | | | J ai vu de post trop tard sinon j avais qlq chose a vous proposer, villa av piscine a Marrakech 400e la semaine ce n est pas a moi, mais a une amie qui habite New York... | | |  Bonjour à vous,
Merci beaucoup.
La famille Joly du Québec
petit conseil ! y'a rien a voir a ouarzazate !  aller plutôt à Skoura a 40 kms plus au sud ! y'a pleins de choses à visiter ;) | | | bjr je vois votre reponse a une personne du site comme quoi vous connaissez quelqu un qui loue une villa avec piscine a 400euros la semaine en reponse a Louprouge et cette villa appartiendrait a une amie de New York si j ai bien compris? j envisage d aller a Marrakech prochainement et je me renseigne voila merci d avance pour votre reponse Martine | | | bjr je vois votre reponse a une personne du site comme quoi vous connaissez quelqu un qui loue une villa avec piscine a 400euros la semaine en reponse a Louprouge et cette villa appartiendrait a une amie de New York si j ai bien compris? j envisage d aller a Marrakech prochainement et je me renseigne voila merci d avance pour votre reponse Martine
Si je puis me permettre, une villa avec piscine à 400 euros à Marrakech, n'est-ce pas trop beau pour être vrai, autrement dit une Arnakech ? Ou alors la piscine fait 3 m sur 5... Méfiez-vous ! | | | c est une personne pseudo caroline cc qui vous a repondu et le site est Le Jardin aux Etoiles cela me parait super allez voir et vous me direz? | | | Personne pseudo ? Moi j'indique mon nom et mon prénom dans mon profil, en toute transparence. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je n'ai par ailleurs aucun intérêt à défendre à Marrakech, juste des conseils à donner... ou pas. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |