Bonjour,
Je viens de rentrer après 17 j. super passés au
Maroc où il faisait encore bien frisquet sauf dans le sud.
Je confirme que le riad Assia est un bon plan pour
Marrakech, il est bien situé tout près de Djama el Fnaa, pas cher et l'accueil très sympa. Par ailleurs ils ne demandent pas de leur régler d'avance une réservation, une confirmation d'arrivée une semaine avant leur suffit.
(pour une autre réservation ma banque m'a prélevé 15 euros de frais bancaires pour un virement de 62 euros... sympa non ?)
J'ai mis sur mon blog un petit résumé sur ce voyage
chanducoq.canalblog.com/
Bonne journée