A
Marrakech, c'est à peine différent, seules les administrations ferment plus tot, faire le change et aller à la poste le matin, c'est mieux.
Le mois de Ramadan est celui ou le commerce fait son meilleur chiffre, surtout en alimentation et en vétements enfants, il faut bien que les magasins soient ouverts.
Et il n'est pas question de se priver de la manne touristique, a peine si quelques magasins du souk (enfin dans les allées à 'rester groupir') ferment une petite demi heure à la rupture du jeune.
Attention toutefois à la fin du Ramadan, l'Aid el Fitr, il peut etre décrété un férié de 1, 2, voire 3 jours + le week end ou c'est le blackout complet.