Laurent22 · 21 février 2007 à 19:30 8 messages · 8 participants · 10 031 affichages | | | | 21 février 2007 à 19:30 Se baigner à Agadir en mars? Message 1 de 8 · 10 014 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de se baigner dans l'océan à Agadir en mars. Merci de vos réponses. | | | À: Laurent22 · 21 février 2007 à 20:28 Re: Se baigner à Agadir en mars? Message 2 de 8 · 9 989 affichages · Partager je pense que ce n'est pas le momment mais quand vous serai a agadir vous allez voir. c'est non je pense que ce n'est le momment des plages | | | À: Laurent22 · 21 février 2007 à 23:41 Re: Se baigner à Agadir en mars? Message 3 de 8 · 9 955 affichages · Partager Sans problème :) ce n'est pas une piscine chauffée, mais c'est déjà agréable. | | | À: Laurent22 · 22 février 2007 à 0:12 Re: Se baigner à Agadir en mars? Message 4 de 8 · 9 952 affichages · Partager bonjour, la semaine dérnière déja il y avais des gens qui se baigne (température et soleil trés agreable). mais actuelement le froid revient, je crois qu au mois de mars tu te baigné sans probleme. | | | À: Ammi60 · 23 février 2007 à 3:17 Re: Se baigner à Agadir en mars? Message 5 de 8 · 9 861 affichages · Partager bonjour, moi je compte y aller du 11 novembre, une semaine, peut on se baigner à cette période là?????? nous allons faire la trajet Paris- Maroc en train + ferry (mon ami est aviophobe) le ferry et le train local est il sur? merci d'avance! bonne nuit! | | | À: Laurent22 · 23 février 2007 à 8:57 Re: Se baigner à Agadir en mars? Message 6 de 8 · 9 855 affichages · Partager Bonjour,
sachant que c'est l'océan atlantique, je pense qu'au mois de Mars cela fera un peu juste au niveau de la température, mais bon dans les pays du Nord il se baignent bien dans une eau a 3°C donc !!!!
| | | À: Laurent22 · 23 février 2007 à 15:34 Re: Se baigner à Agadir en mars? Message 7 de 8 · 9 816 affichages · Partager bonjour on s'est baigner en fevrier ! les enfants surtout, donc en mars ça doit etre faisable ! bon sejour francia | | | À: Laurent22 · 24 février 2007 à 23:39 Re: Se baigner à Agadir en mars? Message 8 de 8 · 9 761 affichages · Partager En mai c'était frisqué.... je crois que le Gulf Steam c'est plus haut | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |