Polalento · 16 avril 2008 à 18:30 6 messages · 4 participants · 5 479 affichages | | | | 16 avril 2008 à 18:30 Message 1 de 6 · 5 468 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais partir au Maroc, à Tanger plus précisément, au début du mois prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un peu la ville et peut m'indiquer où se loger (on part à deux), dans la médina de préférence... ou au moins m'indiquer s'il est facile de trouver quelque chose une fois là-bas... On ne recherche pas quelque chose de particulièrement luxueux ou confortable mais de sympathique et de pas trop cher  merci d'avance | | | tu trouvera des pensions pas trop cher avec de bonne condition d'hygiène et de sécurité à la medina. je viens de passer 2 jour a tanger je me suis installé a la pension Madrid 100 DH la nuit pour chambre double. | | | Merci pour l'info... ça me paraît tout à fait correct en effet...  juste ce qu'il nous fallait... pensez-vous qu'il faille réserver ou peut-on facilement trouver à se loger en cette période (début mai)? | | | bonjour. pas la peine de réserver.c'est la période de vache maigre à TANGER.
la vieille médina est en face du port et ça pilule de petite pension.ne te précipite pas.inspecte un peu les lieux
et opte pour le mieux.
n'oublie pas de prendre le the du fameux café HAFA surtout en fin d'aprés midi.il est situé dans la vieille médina.
bonséjour. | | | À: Sebbar · 20 avril 2008 à 17:01 Message 5 de 6 · 5 419 affichages · Partager merci pour tout ces petits renseignements... tout semble s'annoncer pour le mieux pour ce séjour décidément... Il me tarde d'y être... merci encore | | | Bonjour mon mari et moi cherchons une pension pas trop mal et pas trop cher dans la medina de tanger, si vous avez des tuyaux, merci de penser a nous, merci a + | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |