Merci beaucoup de cette précision. Il y a effectivement des trains toutes les demies-heures de Casa pour
Rabat ville, qui se prennent directement sous l'aéroport...
J'ai passé ma journée à faire mes recherches via internet et c'est bien pratique !
Si vous avez des adresses de restaus bons et pas trop chers sur
Rabat et Casa, je suis preneuse. J'en ai "repéré" quelques-uns déjà. A bientôt