Amapa · 28 juin 2019 à 10:55 4 messages · 2 participants · 702 affichages | | | | Bonjour,
En octobre je dois me rendre en aller simple de Marrakech à TIZNIT. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différents moyens de m'y rendre, notamment les différents bus ? Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.
Thierry | | | Je fais ce trajet assez souvent. Je pars avec les bus de la CTM. soit en faisant une halte a Agadir soit direct. Direct il y plusieurs depart chaque jour. Ca coute 14 euros. Le trajet dure 5h30 | | | Merci Béatrice de cette réponse rapide. Les bus partent-ils de la GARE ROUTIÈRE DE BAB DOUKKALA ou de la station CTM ? | | | En.general de la station CTM. Mais on peut acheter les billets a bab doukhla et ils diront si.le y bus passe ou non. Certains oui d autres pas.
Tu as supratours aussi. Mais j ai pas fait le trajet avec eux. Station a cote de la gare ONCF | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |