Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Jesylke · 1 juillet 2015 à 13:10 28 messages · 9 participants · 2 417 affichages | | | | À: Songhai73 · 2 juillet 2015 à 17:51 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager je me pose des questions !!!!!!!!!
Du genre, j'emporte mon bikini ou mon paréo ? J'emporte mes chaussures de marche ou mes tongs ? | | | À: Songhai73 · 2 juillet 2015 à 18:01 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager La réponse à ta question :
Que ce soit chez toi ou ailleurs le risque 0 n'existe pas et l'actualité vient de nous en faire une démonstration de plus.
Alors :
T' emporte ton casque ou ta kalachnikov ? peut être ajouter le gilet pare balles ?  des bonbons et des stylos et tu seras paré.
Sinon, tu te met sous la couette avec tout cet accoutrement, tu te ferme bien, et tu attends d'être morte d'ennui | | | À: Hannahannah · 2 juillet 2015 à 18:04 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager (Y a quand même des pays où je n'irais pas...  ) | | | À: Atila · 2 juillet 2015 à 18:08 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager Moi aussi, mais là on parle de territoire où l'on peut encore circuler, peut être que ce sera fini en Septembre, je deviens de plus en plus pessimiste.
Et en plus je n'ai aucun dieu à prier  c'est la m..... | | | À: Songhai73 · 3 juillet 2015 à 20:31 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager je ne suis pas bien rassurée  je pars en Mauritanie l'hiver prochain,
Génial ça ! Tu vas dans quel coin? LA RIM est depuis des années diabolisées pour la sécurité.
Et pourtant, avec un minimum de précautions, c'est pas plus risqué qu'ailleurs. Ton problème NO 1 cet hiver sera soit les douaniers, soit les blagues douteuses mais pas bien méchantes des maures si tu es seule. 
J'ai rencontré Cambrousse à Nouakchott là bas à l'automne dernier, peut être que je t'y verrais cette hiver. | | | À: Baroud35 · 4 juillet 2015 à 0:06 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Salut Baroud je ne sais pas encore dans quel coin ce sera, mais vers Chinguetti ! je pars avec un copain guide Mauritanien et un groupe de filles  les douaniers ne m'impressionnent plus tellement et les Maures encore moins...en fait à mon age c'est terrible il n'y a plus beaucoup d'hommes qui m'impressionnent !  je te dirais dès que je saurais mes dates et lieux sur place ! avant cela je monte en Bretagne  au sud de St Malo ! à plus francia | | | À: Songhai73 · 4 juillet 2015 à 1:12 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Au sud de Saint Malo ^^ C'est là que je suis en ce moment. J'habite à 40 bornes au sud.
Chingetti c'est très surveillé.
D'un côté un tas de sable épouvantable pour des véhicules et d'un autre côté des montagnes qui ne laissent que très peu d'accès et qui sont surveillés de très près ! Sans compter qu'il y a plus d'une centaine de militaire français dans ce coin là. Tous mes amis sur Nouak me disent que c'est sûrement la zone la plus safe du pays. | | | À: Baroud35 · 4 juillet 2015 à 10:09 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager Au sud de Saint Malo ^^ C'est là que je suis en ce moment. J'habite à 40 bornes au sud.
hé bien, moi aussi c'est dans ce coin ! je te contacte et si tu veux bien accorder un petit moment à une chibania on peut se partager un moment de parlotte ! à plus francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |