Redaviky · 25 juillet 2007 à 18:31 6 messages · 3 participants · 3 989 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 18:31 Sites à visiter entre Marrakech, Esssaouira et Agadir? Message 1 de 6 · 3 984 affichages · Partager Bonjour je voudrait allez 10 jours au sud du Maroc en août. Je vous demande si quelqu’un connaît Des endroit a ne pas manqué a ce tri ongle Marrakech, Essaouira, Agadir. Merci d’avance pour les informations. | | | pensez a passer a safic est tres beau bon voyage jm | | | Bonjour Safi c une bonne idée mais c juste pour 1 jour ou 2 jours car je part avec un ami le départ c le 15 août au 25 août alors si il y a quelques-uns qui a déjà visiter ou une idée ça marche sur ce tri ongle et qu’il a la même période de vacance il peut nous accompagner. Car le sud j’ai visiter seulement Essaouira au festival et Marrakech le nord du Maroc je le connaît. Merci a bientôt. | | | bonjour dommage que je ne sois pas la sinon je vous aurai bien volontiers accompagné bonnes vacances jm | | | salut a agadir je vous conseil d'aller visite la region d'immouzer le souk la medina d'agadir (cocco polizzi) :) bon séjour et + d'endroit aussi ciao! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |