Christof74 · 15 novembre 2009 à 18:01 9 messages · 5 participants · 6 526 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 18:01 Où sortir pour boire un verre à Casablanca? Message 1 de 9 · 6 482 affichages · Partager BONJOUR JE SERAI A CASABLANCA POUR MON TRAVAIL DU 16 AU 20 NOVEMBRE ET MARRAKECH LE W.E OU PUIS JE SORTIR POUR BOIRE UN VERRE LIEU SAIMPA COSY MERCI | | | slt christophe, en soirée tu as la Bodega, pub espagnole, bar a tapas = av. allal ben abdellah centre ville a coté du marché central, tous les taxis connaissent. Sinon tout autour d'autres bars, fréquentation..... a toi de voir. Tu as aussi les bars des Hôtels, Hyatt, hilton, très bien. moi je te conseil la bodega. | | | j ai oublié il y a le papagayo et c'est au MAARIF !! bonne soiree | | | Bonjour,
à Casablanca, je te conseille la corniche, t'as tout le choix entre rèstaurants, boite de nuits, bars, cafés.
très belle vue et tu sera très content.
Bon voyage. | | | Bonsoir En plus de la corniche, moi je te conseille le Riks cafe (piano bar)et juste derriere ;la Squala (boire et manger et week end groupe de musique). ps:pas d alcool a Squala | | | À: MichelDC · 17 novembre 2009 à 14:05 Re: Où sortir pour boire un verre à Casablanca? Message 6 de 9 · 6 327 affichages · Partager merci c est tres saimpa | | | merci je crois que je vais rester une semaine de plus | | | À: Khotao · 17 novembre 2009 à 14:11 Re: Où sortir pour boire un verre à Casablanca? Message 8 de 9 · 6 323 affichages · Partager merci de vos conseil j adore se pays | | | ne manque pas le glacier Oliveri c'est sublime !!!! (les petits taxis connaissent) ensuite tu vas sur la corniche il y a plein de bars restaurant pour être au soleil suivant ton feeling... (tu demandes au petit taxi de te conduire sur la corniche aprés le mégarama) un restaurant de poisson, vers le port, de qualité (le dauphin c'est le bazar mais le tout casa y va !) bon séjour à Casa c'est une ville étonnante ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |