Minimilie125 · 14 juillet 2008 à 22:20 9 messages · 3 participants · 4 577 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 22:20 Tarifs des bus de ville à Casablanca? Message 1 de 9 · 4 568 affichages · Partager bonjour à tous!!
Je serais à casablanca à partir du 24 aout pour 3 ou 4 jours avec mon ami. Nous avons réservés à l'hotel galia et je voudrais savoir si il se situe loin de la mer? Si oui un bus existe-t-il? Et quel sont les tarifs?
Merci de m'aider. | | | Bonsoir, le prix des bus varie entre 0, 20 et 0, 40 euros (public ou prive) mais je vous conseille le petit taxi (rouge) environ 2 euros centre de casa la corniche (ain diab).exigez qu il mette le compteur. | | | À: Khotao · 15 juillet 2008 à 10:42 Re: Tarifs des bus de ville à Casablanca? Message 3 de 9 · 4 507 affichages · Partager merci khotao!! pti taxi rouge!! jmen souviendrai!!! | | | Salut,
quand on est au Maroc c'est sûr qu'il faut privilégier les déplacements en taxis, qui sont très bon marché. La prise en charge est de seulement 1, 70 Dirhams de mémoire. Pour le compteur, ça peut paraître surprenant mais il est courant de devoir réclamer qu'il soit mis en service (sinon c'est un peu à la tête du client...). Il y a un minimum de course également fixé autour de 6 ou 7 dh je crois. En moyenne une course reviens à 10/15 dirhams en ville soit moins de 1, 5€
Bon séjour. ANZAMER | | | merci ANZAMER pour ta réponse! 
Je pense en effet abandonner l'idée du bus et adopter celle du taxi!! ca a l'air vraiment pas cher!! | | | Non ce n'est effectivement pas cher et pour le même prix on a droit à une bonne montée d'adrénaline niveau conduite du chauffeur... réellement ça vaut le détour et au moins on est à l'abri dans la voiture et on ne risque pas de se faire verbaliser.
ANZAMER | | | lol! je tiens à ma vie quand meme!Donc espérons que je tombe sur d chauffeurs raisonnables!! je pense quand meme que c'est plus agreable de prendre un taxi que le bus... | | | Bonjour.je vois que t as bien saisi le message.Petit taxi rouge (Peugeot 205 GRD, Fiat Uno;;;).Pas s etoner si il prend 1 personne en plus sur la route ;c courant et le tarif bouge pas. Pas s etoner non plus pour la conduite (parfois dangeureuse) il a l habitude.pas de panique.Min 7 dh.Ma voiture est charge :ds 42 heures (in chah allah) serai a casa.salut | | | À: Khotao · 18 juillet 2008 à 20:05 Re: Tarifs des bus de ville à Casablanca? Message 9 de 9 · 4 382 affichages · Partager merci khotao pr ton message!! bon voyage à toi!! moi casa ca sra pour le 24 juillet!! 
bises | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |