Tessssss · 22 novembre 2008 à 14:27 7 messages · 7 participants · 23 781 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 14:27 Tarifs des bus et trains Tanger - Rabat ou Casblanca? Message 1 de 7 · 23 691 affichages · Partager bonjour, je projetes d'aller au maroc e, n decembre et j'aimerai savoir combien me couterai un trajet tanger-rabat ou tanger-casa svp en train ou bus ca m'est égal merciiiiiiiiiii | | | À: Tessssss · 22 novembre 2008 à 14:46 Re: Tarifs des bus et trains Tanger - Rabat ou Casblanca? Message 2 de 7 · 23 613 affichages · Partager bonjour le train n'est pas cher au Marocpour avoir les horaires et les tarifs, vas voir sur le site de l'ONCF | | | À: Tessssss · 22 novembre 2008 à 14:48 Re: Tarifs des bus et trains Tanger - Rabat ou Casblanca? Message 3 de 7 · 23 325 affichages · Partager bonjour
Pour mieux etre tranquille, je vous conseille de prendre la train.
Je ne sais pas exactement le prix, mais c est encore moins cher qu en france. | | | À: Tessssss · 27 novembre 2008 à 20:09 Re: Tarifs des bus et trains Tanger - Rabat ou Casblanca? Message 6 de 7 · 23 171 affichages · Partager Bonsoir,
Les chemins de fer marocain ont un site : www.oncf.ma Vous y trouverez les horaires et les tarifs.
Pour les bus : A mon avis, il n'y a que 2 compagnies correctes (bus en bon état horaire quasi respectés etc...) CTM www.ctm.co.ma et SupraTours www.supratours.ma (filiale de l'ONCF) leurs sites donne uniquement es adresses des gares routières, rien de plus.
Bon séjour
JP | | | À: Tessssss · 28 novembre 2008 à 18:16 Re: Tarifs des bus et trains Tanger - Rabat ou Casblanca? Message 7 de 7 · 23 130 affichages · Partager Bonjour, Pour les tarifs des billets de train tu triuveras toutes les informations sur le site ONCF c'est le site des trains marocains avec trajet horaires et tarifs...httponcf.ma...en esperant que tu pourras trouver ce que tu cherche...A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |