|  |  |
 | | | | Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Hitcher44 · 18 mai 2010 à 15:08 · Une photo 22 messages · 7 participants · 7 221 affichages | | | | 18 mai 2010 à 15:08 Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 272 affichages · Partager bonjour à tout le monde,
j'ai trouvé un vol vraiment pas cher de Nantes à Marrakech le lundi 07/06/2010 mais en fait je vais à Agadir, quelqu'un aurait-il des tuyaux concernant les tarifs taxis ou navettes vers la compagnie de bus ctm ou supratours, j'arrive à avoir les horaires de ctm mais pas supratours, et j'arrive à l'aéroport à 07/50 heure locale, voila merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hitcher44 · 18 mai 2010 à 17:16 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 254 affichages · Partager Bonjour,
Il est inutile (sinon ridicule  ) de prendre un taxi pour Marrakech Agadir, les bus sont plus adaptés et plus confortables.
Tu trouveras les horaires des bus supratours sur le site www.oncf.ma Sinon, il y a presque chaque heure des bus qui partent de la gare routière de Bab Doukkala.
A l'aéroport, la navette no 19 qui part toutes les 1/2 h, jusqu'à 21h30, a un arrèt - à la gare routière - en face de la gare ONCF, départ des supratours, - à 100 m de la gare CTM. les chauffeurs de ces navettes ont l"habitude des questions des touristes et sont super serviables. | | | À: Raoulx · 18 mai 2010 à 18:45 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 193 affichages · Partager merci pour ces renseignements trés utiles, dommage sur le site que je consulte de vol pas cher y a pas nantes_ agadir, juste nantes_ marrakech, environ 100€ aller retour + bus ça monte pas haut, juste du temps en plus. | | | À: Hitcher44 · 19 mai 2010 à 16:49 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 136 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris dimanche matin un taxi pour 5 personnes et les bagages entre l'aéroport et l'h^tel dans la medina pour 100 dirhams. Il était 5 h 15 du matin. Donc je pense que c'est le bon prix. Mais la navette est aussi très bien et dessert la gare routière. Elle coûte 20 dirhams par personne et 30 si on prend l'aller retour. Les chauffeurs sont gentils et indiquent le bon arrêt si besoin. Les bus CTM entre Marrakech et Agadir sont très biens et arrivent à la gare routière d' Agadir. Bon voyage ! Cordialement. Rosemarie | | | À: Rosemarie197 · 19 mai 2010 à 17:27 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 124 affichages · Partager bonjour,
merci pour ces renseignements, juste une précision la gare ctm se trouve - t-elle aussi prés de la gare routiére comme supratours? je pense que la navette m'ira trés bien avec bagages il n'y a pas de probléme? merci | | | À: Hitcher44 · 19 mai 2010 à 17:42 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 122 affichages · Partager Bonjour,
comme précisé un peu plus haut dans mon dernier message - il existe une gare spéciale CTM, à 200 m de la gare ONCF (le train !) - la gare Supratours et ONCF, c'est la meme chose - la gare routière, pour les autres compagnies, et parfois CTM pour certaines liaisons. | | | À: Hitcher44 · 19 mai 2010 à 19:46 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 109 affichages · Partager Bonjour,
Pas la peine de se casser la tete et negocier le prix avec les taxis, je te conseille de prendre le bus qui fait le depart chaque 30 min, a 20 DH (je ne suis pas sur s'il passe prés de la gare CTM, sinon demander au chauffeur), Sinon, demander au chauffeur de vous deposer a la station la plus proche du CTM, de prendre un petit taxis a 6 DH ,
Toutefois, si vous etes plus qu'une seule personne, (2 ou plus) il vaut mieux prendre un petit taxi et le negocier le prix a 50 Dh, c'est plus pratique
N B : les bus de l'aéroport offre la possiblité d'avoir un billet aller /retour a 30 DH valabe une semaine, | | | À: Poutchique · 19 mai 2010 à 19:52 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 105 affichages · Partager ok merci du tuyau, y a des bus à toutes les heures? je vais arriver de bonne heure le matin | | | À: Hitcher44 · 19 mai 2010 à 19:54 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 104 affichages · Partager A l'aéroport, la navette no 19 qui part toutes les 1/2 h, jusqu'à 21h30, a un arrèt - à la gare routière arret numéro 8 - en face de la gare ONCF, départ des supratours, arret numéro 13 - à 100 m de la gare CTM. arret no 13 les chauffeurs de ces navettes ont l"habitude des questions des touristes et sont super serviables. | | | À: Hitcher44 · 19 mai 2010 à 20:06 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 097 affichages · Partager ok merci du tuyau, y a des bus à toutes les heures? je vais arriver de bonne heure le matin
Oui, un départ de la sortie de l'aéroport chaque 30 minutes, de 7 h a 21 h | | | À: Poutchique · 19 mai 2010 à 20:11 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 952 affichages · Partager entendu merci à tout le monde, ça me rassure car je connais pas marrakech, je fais tout le temps nantes- agadir, mais la ça devient cher (250€), par marrakech je pourrai y aller plus souvent.c'est plus long mais moins cher. les temps sont durs. merci. | | | À: Hitcher44 · 19 mai 2010 à 21:07 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 941 affichages · Partager La navette porte le numéro 19 et est garée juste à gauche en sortant de l'aéroport. Aucun problème pour les bagages. Bon voyage. | | | À: Raoulx · 21 mai 2010 à 20:37 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 5 886 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un connait-il les tarfis ctm pour marrakech agadir, jai vu sur le site les prix supratours: 95 dh, merci | | | À: Hitcher44 · 21 mai 2010 à 20:41 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 884 affichages · Partager | | | À: Hitcher44 · 23 juillet 2010 à 11:44 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 5 731 affichages · Partager BONJOUR tous le monde,
je voulais savoir, voila mon vol attéri à marrakech ce dimanche à 1h 30 du matin et comment dois je faire pour aller en ville.......;; st ce qu'il aencore des bus à cette heure ci ou bien dois je prendre le grand taxi et le prix svp.........
merci bcp pour votre réponse

Miora | | | À: Mamanmaeva · 23 juillet 2010 à 11:47 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 5 716 affichages · Partager il te suffit de lire plus haut pour le bus 
et pour le taxi cela dependra de ta force de negociation, si tu arrives a 100dh ca sera tres bien | | | À: Mamanmaeva · 23 juillet 2010 à 11:52 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 5 712 affichages · Partager Bonjour,
Quelques minutes sur ce forum auraient pu t'éviter la question.
La dernière navettes est à 21h 15. les tarifs des taxis sont affichés.... mais non respectés.. compte au minimum le double, voire plus, à ces heures plus que tardives. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 23 juillet 2010 à 11:57 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 5 706 affichages · Partager ok bien reçu et merci pour vos réponses. Je pense que j'ai préférable de louer une voiture | | | À: Mamanmaeva · 23 juillet 2010 à 12:00 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 705 affichages · Partager Louer une voiture pour aller en ville ??? en pleine nuit dans une ville inconnue ??
Y'a mieux comme choix ! | | | À: Mamanmaeva · 23 juillet 2010 à 12:00 Re: Tarifs des taxis ou navettes de l'aéroport de Marrakech vers le terminus de bus? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 703 affichages · Partager ok bien reçu et merci pour vos réponses. Je pense que j'ai préférable de louer une voiture
c'est une blague? | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |