|  |  |
 | | | | Tarifs des taxis à l'aéroport d'Agadir? Jabanik · 8 janvier 2011 à 10:16 · 3 photos 58 messages · 11 participants · 10 608 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 10:16 Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 6 832 affichages · Partager bonjour, les discussions sur les tarifs à l'aéroport pour les taxis sont assez anciennes (2009).je viens donc aux renseignements. qui a les tarifs actualisés car il parait que les prix sont (fixes) maintenant?? pourtant il me semble que c'état négociable il y a quelques années!! qui peut me renseigner car un hôtel m'envoie un taxi pour 250drh à mon arrivée à 22 hrs. merci pour vos infos Image attachée: Photo postée par le membre Jabanik. | | | À: Jabanik · 8 janvier 2011 à 13:27 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 6 806 affichages · Partager Si ce grand taxi t'amène devant ton hôtel, c'est le prix (tarif de nuit). | | | À: Jabanik · 8 janvier 2011 à 13:35 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 3 de 58 · Page 1 de 3 · 6 756 affichages · Partager Bonjour La durée du trajet est de 20 minutes entre l'aéroport et le centre-ville d' Agadir et à ma connaissance coûte 150 MAD (200 MAD après 19h). | | | À: Jabanik · 8 janvier 2011 à 13:38 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 6 750 affichages · Partager bonjour, les discussions sur les tarifs à l'aéroport pour les taxis sont assez anciennes (2009).je viens donc aux renseignements. qui a les tarifs actualisés car il parait que les prix sont (fixes) maintenant?? pourtant il me semble que c'état négociable il y a quelques années!! qui peut me renseigner car un hôtel m'envoie un taxi pour 250drh à mon arrivée à 22 hrs. merci pour vos infos
1 les prix ont toujour etés fixes
2 jamais de la vie, les tarifs de tous les trajets meme pour autochtones sont fixés par la wilaya (prefecture) on ne negocie que quand on veut en louer un pour une excursion
3 au parking de l'aeroport il y a plus de 100 grands taxis mercedes blancs et a toute heure, c'est pas eux qui manquent
nb: les taxis exigent 20 dh en plus pour les bagages que tout le monde donne, y compris moi
les tarifs sont affichés a la porte de sortie de l'aeroport comme sur cette photo: Image attachée: | | | À: Zakabdou · 8 janvier 2011 à 13:38 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 6 745 affichages · Partager 150 dhs c'est le tarif pour être déposé sur la place des grands taxis. Pour le tarif de nuit, j'hésitais entre 220 et 250 dhs, tarif appliqué lorsque l'on te dépose directement à une adresse précise... | | | À: Hommedumonde · 8 janvier 2011 à 13:40 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 6 740 affichages · Partager Ah voilà, donc c'est bien 220 dhs...Merci | | | À: Hommedumonde · 8 janvier 2011 à 16:54 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 6 706 affichages · Partager bonjour, pourquoi dis tu "y compris moi?" es tu marocain? il me semble lire 200drhms sur l'affiche, donc le taxi me prend 50drhms de trop si je comprends bien!!mais ce n'est pas grave, si je vais à Agadir, c'est que je peux payer et puis je me dirais que ce sera le pourboire merci pour l'info | | | À: Zakabdou · 8 janvier 2011 à 17:00 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 6 705 affichages · Partager c'est le prix indiqué sur l'affiche de hommedumonde mais il y a les bagages en plus d'après les infos ils prennet 20drhms en plus (par bagage??) je ne chinoiserais pas pour cette différence!pas grave | | | À: Tafakara · 8 janvier 2011 à 17:04 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 6 704 affichages · Partager les prix n'ont pas bcp évolués depuis 2008 apparement! | | | À: Jabanik · 8 janvier 2011 à 17:16 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 6 695 affichages · Partager marocain ou japonais c'est le meme prix: c'est fixe, un marocain ne pese pas moin lourd ni ne prend moin de place dans un taxi
le tarif est de 200 dirhams la nuit et 150 le jour plus 20 dh pour le ou les bagages exedants 20 KG, si tu n'en a pas du tout comme certains hommes d'affaires qui viennent le matin de casablanca puis repartent le soir avec juste leur malette la tu donne pas les 20 dirhams
voici la meme photo que j'ai poster tout a l'heure, observe le carré rouge y a 150 et 200 dh, jour et nuit ainsi que les fameux 20 DH dans le second carré tout a fait en bas
| | | À: Hommedumonde · 8 janvier 2011 à 17:22 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 6 513 affichages · Partager Bonjour,
As tu l'autorisation de Yves, pour publier ses photos ?? | | | À: Hommedumonde · 8 janvier 2011 à 17:30 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 6 504 affichages · Partager je n'ai pas parlé de japonais  je sens que je t'agace avec mes questions mais j'aime bien avoir tous les renseignements avant de partir!!! je ressens dans tes messages un peu d'agresss....non d'autorité!! milles excuses si j'ai posé des questions indiscrètes concernant ta nationalité.je ne voulais pas te contrarier sans rancune | | | À: Tafakara · 8 janvier 2011 à 17:32 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 6 502 affichages · Partager c'est ce qui se dit un peu partout dans les réponse.à quelques dhrms près, c'est le tarif merci | | | À: Jabanik · 8 janvier 2011 à 17:37 · Modifié le 8 jan. 2011 à 17:58 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 6 500 affichages · Partager * *** je sens que je t'agace avec mes questions mais j'aime bien avoir tous les renseignements avant de partir!!! je ressens dans tes messages un peu d'agresss.... ****
tu cherches quoi ?? des réponses.............. tu les a !!! il suffit de lire le panneau, que notre ami a été obligé de publier 2 fois !!
ou pourrir un sujet, comme c'est devenu la mode ?? | | | À: Raoulx · 8 janvier 2011 à 17:52 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 6 493 affichages · Partager merci pour vos infos, et pour l'affiche.j'ai vu en détail ce qui est inscrit. je ne vois pas pourquoi tu me parles de pourrir le sujet.je ne comprends pas ce que tu veux dire. j'ai posé une question et j'ai eu une réponse de hommedumonde où j'ai ressenti de la sécheresse (je me trompe peut être et je le souhaite) donc j'y ai répondu. en plus, ce n'est pas à toi, raoulx, que j'ai répondu, donc... merci encore de ramasser de cette façon les membres. à bon entendeur...salut | | | À: Raoulx · 8 janvier 2011 à 17:53 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 6 460 affichages · Partager bonsoir
euh non 
je n'ai jamais penser que c'etait une maison d'hotes, juste telecharger la photo puis retour en arriere sur google safi, je viens de m'en apercevoir...
s'il faut une autorisation, je les enleve de suite 
taroudant.over-blog.com/article-28465198.html | | | À: Jabanik · 8 janvier 2011 à 17:56 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 6 458 affichages · Partager on se calme, aucune secheresse dans mes messages mais le fait de dire qu'il n'y a qu'un seul tarif pour autochtone ou etranger voila, y a des choses au maroc qu'on negocie, d'autres pas
bonne soirée a toutes et a tous
et fin du hs | | | À: Hommedumonde · 8 janvier 2011 à 18:03 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 6 449 affichages · Partager bien chef!!!  excuses moi de m'avoir tromper, je pensais que je t'avais mis en colère.les choses sont claires. merci encore de toute façon, je ne sais pas négocier même en France donc, j'aurais payé ce qu'on m'aurait demandé!! | | | À: Jabanik · 8 janvier 2011 à 19:17 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 6 436 affichages · Partager | | | À: Zakabdou · 8 janvier 2011 à 20:11 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 6 424 affichages · Partager merci bien  j'espère qu'il y fera un chaud!marre de la pluie et de la neige!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |