Ericvinches · 29 décembre 2012 à 11:33 8 messages · 4 participants · 11 396 affichages | | | | Bonjour,
Dans quelques jours nous allons partir vers El Jadida. Savez-vous s'il existe des bus qui vont d' El Jadida à Marrakech? Quelle compagnie, quels tarifs Où se prennent-ils? Merci pour vos renseignements. | | | Bonsoir,
Non, il n'y a pas de ligne ferroviaire entre El Jadida et Marrakech. Peut être un bus CTM, mais pas d'horaire affiché sur leur site. Par contre il y a des bus beldi qui partent des gares routières. | | | Bonjour Alors quant à moi j'ai fait Marrakech El Jadida en train première classe je crois 200 Dirhams et le retour à partir de El Jadida vers Marrakech dans les 75 dirhams. La gare routière se trouve sur le grand boulevard qui longe la plage à 800 mètres du centre (vers le sud) Je ne sais plus quel bus j'ai pris de la gare routière de El Jadida (il y a plein de départ) mais celui ci n'est pas passé par l’autoroute et a traversé les bleds avec des arrêts dans des villages typiques. j'en garde un bon souvenir (mais 4 heures de bus) | | | Non, il n'y a pas de ligne ferroviaire entre El Jadida et Marrakech
Bonsoir,
 Il faut dire que ce n'est pas explicite sur leur site...Ils annoncent une correspondance à Casa sans préciser qu'ensuite il faut prendre le car. Par contre je n'ai pas trouvé de liaison Marrakech El Jadida en car supratours, ils ne proposent que le train? | | | Ah, le trajet en train est donc possible. Je pensais que tu disais qu'il n'y avait pas de train à El Jadida. Merci de l'info. | | | oui effectivement, il y a un changement à faire dans une petite gare qui s'appelle "Casa-voyageurs". Il y a bien une gare à El Jadida (très éloignée du centre) mais il y a le bus en bas et plein de taxis dès l'arrivée du train | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |