 |  |  |
 | | | | Maroc: température supportable en août? Pat50 · 25 juillet 2006 à 9:51 11 messages · 9 participants · 8 060 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 9:51 Maroc: température supportable en août? Message 1 de 11 · 7 904 affichages · Partager Bonjour, est-il raisonnable d'envisager de camper au Maroc en août, pays que je ne connais pas, car j'ai peur que la chaleur soit insupportable. Merci.
Pat50 | | | À: Pat50 · 25 juillet 2006 à 11:37 Re: Maroc: température supportable en août? Message 2 de 11 · 7 878 affichages · Partager Salut !! Le Maroc c'est grand !! et comme en France il ne fait la même température partout !!
PAPY | | | À: HJ61 · 25 juillet 2006 à 13:49 Re: Maroc: température supportable en août? Message 3 de 11 · 7 811 affichages · Partager merci Papy...je précise donc: circuit Tanger, Fès, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate. La chaleur nous fait par ailleurs hésiter entre camping et hôtel. Vos avis ?
Pat50 | | | À: Pat50 · 25 juillet 2006 à 15:44 Re: Maroc: température supportable en août? Message 4 de 11 · 7 792 affichages · Partager Hé bien !!! Sur la côte, il y fait bon !! moins chaud qu'en France !! mais dés que tu quitte le bord de mer, pour Marakech, c'est comme Toulouse, si c'est un jour sans vent ?? tu te retouve entre le marteau et l'enclume !! ce n'est pas tout à fait la même chose pour Ouarzazate ? c'est plutot le desert plat où le vent passe plus facilement que dans une grande ville !! Mais tout le monde y a survécu !!
PAPY | | | À: Pat50 · 25 juillet 2006 à 17:49 Re: Maroc: température supportable en août? Message 5 de 11 · 7 770 affichages · Partager salut oui il fait tres tres chaud au maroc c'est totalement different de la france...c'est incomparable deja a ouarzazate en aout l'été precedant il faisait souvent les 45-48c alors sur la cote c'est 35-42c voila prepare toi pr la chaleur | | | À: Pat50 · 26 juillet 2006 à 18:53 Re: Maroc: température supportable en août? Message 6 de 11 · 7 689 affichages · Partager Tanger 37 a 40°
Casa 32 a 37°
Marrakech 42 a 47° (possibilité Shergit)
a 12H 14H
Les gens normaux sortent le matin de bonne heure ou le soir apres 17H
De memoire zone Madrid 1 aout 2005 : 46° a 15H | | | À: Pat50 · 27 juillet 2006 à 10:48 Re: Maroc: température supportable en août? Message 7 de 11 · 7 656 affichages · Partager A Marrakech et Ouarzazate on peut très bien survivre sans clim... mais qu'est ce que c'est bon :) Notamment ça permet de vraiment se reposer le soir. Les températures ne descendent pas beaucoup durant la nuit. Si tu hésites entre camping et hotel, je dirais plkutôt hotel :) mais pas à bas prix, car là tu n'auras pas de clim.... | | | À: Pat50 · 27 juillet 2006 à 17:56 Re: Maroc: température supportable en août? Message 8 de 11 · 7 627 affichages · Partager ici, la chaleur est assez élevée. sauf lorsque tu déambule dans les ruelles étroites de la vieille ville ou c'est supportable, voire frais par endroits. mais y faut pas sortir. RZ en direct de Fès. Bonne route à tous | | | À: Pat50 · 29 juillet 2006 à 0:12 Re: Maroc: température supportable en août? Message 9 de 11 · 7 564 affichages · Partager bonsoir Pat50,
Je viens de rentrer du Marroc, la temperature au bord de la mer est tres agreable, j'ai meme fait du camping à Asilah (40 km de Tanger), il faisait 34° la journée et le soir 20 à 25. Mais à Marrakech, un vrai four, plus de 40° la journée et chaud la nuit, il vaut mieux prendre un hotel avec la clim ou ventil. bonnes vacances | | | À: Pat50 · 8 août 2006 à 14:54 Re: Maroc: température supportable en août? Message 10 de 11 · 7 424 affichages · Partager ça dépend de la ville, genre vaut mieux éviter le sud comme marrakech... car des fois il fait 52° l'été  sinon camper au maroc c'est pas vraiment une bonne idée! | | | À: Pat50 · 8 août 2006 à 20:13 Re: Maroc: température supportable en août? Message 11 de 11 · 7 264 affichages · Partager Bonjour, est-il raisonnable d'envisager de camper au Maroc en août, pays que je ne connais pas, car j'ai peur que la chaleur soit insupportable. Merci.
Pat50
Nous partons demain. 09 Août 2006. a quatre, ma petite famille, femmes et enfants, pour une « Boucle Saharienne », arrivée à Marrakech... en 4/4... Merzouga, Oasis de Flint, Zagora, etc....etc. La chaleur d’août bien sur, mais pas moyen de partir, jamais, a une autre date. Alors c’est comme c’a ! Et puis c’est les vacances., Je vous raconterais les amis, a mon retour ! Tiyayak | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |