Hello,
La piscine est irrespirable pour ces 2 raisons lol :-) surtout que l'hôtel est totalement full en juillet. (c'est vraiment la galère le midi faut trouver un crénau où y'a moins de monde !!).
Taghazout c'est très bo (selon mon copain qui vit là bas), c'est effectivement à 15 à 20km. et c'est petit village de pêcheur qui il paraît est assez bo.
Le hammam se trouve au tikida beach et non je ne l'ai pas essayé. Je passe bcp de temps avec mon copain donc je passe bcp de temps à me promener avec lui.
Sinon au niveau des infrastructures, le complexe est très complet au nivo sportif (tennis, 4 piscines : 2 extérieurs d'eau douce, 1 d'eau de mer et 1 intérieure non chauffée; fitness (avec un super animateur : Ronaldo

, volley, basket, etc etc)
De + l'hôtel s'est récemment équipé d'un cybercafé (ce qui peut tjs être utile!!)
Si je peux te conseiller une excursion se serait Taroudannt. C'est la petit Marrackech. C'est à environ 1h 1h30 d'
Agadir (selon le moyen de trabsport) et perso, g vraiment bcp aimé (j'y suis allée 2 fois). Il y a de magnifiques vieux remparts, et on est vraiment plongé dans une autre ambiance, g quasi envie de dire un autre siècle (cf certaines "boutiques" (arracheurs de dents lolll).
Bisous
Olivia (tjs à ton service

)