Tour opérateur pour des petits circuits de deux-trois jours dans l'Atlas au départ de Marrakech? Gé63 · 9 juin 2007 à 12:41 5 messages · 2 participants · 3 271 affichages | | | | 9 juin 2007 à 12:41 Tour opérateur pour des petits circuits de deux-trois jours dans l' Atlas au départ de Marrakech? Message 1 de 5 · 3 271 affichages · Partager Salut,
Je cherche un tour operator qui fasse des petits circuits de 2-3 jours dans l'atlas au départ de Marackech. C'est pour mes parents donc je cherche un truc assez confort quand même, avec plutôt des nuits dans un truc en dur plutôt que du bivouac, avec un peu de marche mais pas des trucs de fou (plutôt 2-3 heures pas jour) et si possible qui soit pas trop usine (petit groupe...). Si vous avez des adresses à conseiller... Merci ! Gé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raoulx · 9 juin 2007 à 13:25 Re: Tour opérateur pour des petits circuits de deux-trois jours dans l' Atlas au départ de Marrakech? Message 3 de 5 · 3 263 affichages · Partager merci ! tu l'es connait toute plus ou moins ? | | | À: Gé63 · 9 juin 2007 à 13:27 Re: Tour opérateur pour des petits circuits de deux-trois jours dans l' Atlas au départ de Marrakech? Message 4 de 5 · 3 261 affichages · Partager plutot plus que moins, indice de satisfaction élevé,
Je n'ai aucune comm,....... dommage ! | | | À: Raoulx · 9 juin 2007 à 13:29 Re: Tour opérateur pour des petits circuits de deux-trois jours dans l' Atlas au départ de Marrakech? Message 5 de 5 · 3 260 affichages · Partager oui je viens de voir que tu connais plutôt pas mal le maroc. Merci, je transfère tout ça à mes parents | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |