|  |  |
 | | | | Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Koaster · 15 janvier 2009 à 23:04 12 messages · 5 participants · 3 746 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 23:04 Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 1 de 12 · 3 702 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai partir vers le 20 février avec un bon opérateur sur un circuit au Maroc, donc un opérateur européens qui propose l'hotel le vol et le circuit dans sa formule. Est t'il pas trop tard pour préparer un voyages vers fin février maintenant? Le problème c'est qu'après mars sa augmente en flèche les formules treck etc.
Je me demamndais aussi se que vous pensez de la croisière sur le nil en Egypte, j'ai vue des prix assez bas pour ce genre de visite le long de l'année, ceci est t'il intéréssent ou alors on voie rien en restant sur le bateau...? honnetement je cherche juste un gros bole d'aire pour une semaine avec un budget qui dépasse pas les 700 euros...je rêve peu etre mais bon, c'est bon de rever 
cordialement. | | | À: Koaster · 16 janvier 2009 à 16:54 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 2 de 12 · 3 636 affichages · Partager  pas de réponse, pas d'aide...je tente en faisant un petit up du message..
cordialement. | | | À: Koaster · 16 janvier 2009 à 18:23 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 3 de 12 · 3 623 affichages · Partager Pour l' Egypte, il y a des croisières avec excursions comprises (parfois stressant) et d'autres sans : pas de problème sur place pour les faire en individuel et vous choisirez vos visites : bien si vous ne voulez pas faire un marathon touristique ; à vous de choisir suivant vos goûts !
Beaucoup d'offres et beaucoup de soldes de dernières minutes (une ou deux semaines avant !) Si vous n'avez pas de dates fixes, c'est une bonne solution) | | | À: Fangui · 16 janvier 2009 à 18:37 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 4 de 12 · 3 618 affichages · Partager oui en effet je vois des choses intéréssent sur marmara, je supose qu'un passeport n'est pas obligatoire quand on passe par ce genre de tour opérateur, car c'est bien celà qui me tracasse, envie de partir un peu à l'arrache mais du coup avec un tour opérateur qui organise le tout.
cordialement. | | | À: Koaster · 16 janvier 2009 à 19:00 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 5 de 12 · 3 612 affichages · Partager Pour le passeport, il en faut un pour l' Egypte et aussi pour le Maroc ! Même avec Marmara (j'en suis presque sûre, mais vérifiez !)
Il y a beaucoup d'autres voyagistes qui soldent ! Voir sur des moteurs comme www.ecotour.com | | | À: Fangui · 16 janvier 2009 à 19:38 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 6 de 12 · 3 606 affichages · Partager non pour le maroc avec marmara pas de passeport en individuel oui, pour l Egypte je ne sais pas | | | À: Dugommier · 16 janvier 2009 à 20:16 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 7 de 12 · 3 601 affichages · Partager pas de passeport en individuel avec marmara, pourtant je suis sur promovacance, ce treck est proposé par marmara et il est indiqué en haut dans les formalités qu'un passeport est obligatoire, a moins que le site ne prend pas en compte que c'est Marmara, je vous donne l'adresse, je suis intéréssé par ce treck: www.promovacances.com/...e-berbere/id, 20659/
c'est jamais clair cette histoire de passeport pour le maroc avec les agences.... | | | À: Koaster · 16 janvier 2009 à 23:06 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 8 de 12 · 3 577 affichages · Partager franchement 1ere nouvelle avec marmara donc tor operator pour maroc etant français pas de passeport, c est sur, pour citoyen belge je crois aussi, donc a verifier bises | | | À: Koaster · 17 janvier 2009 à 9:09 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 9 de 12 · 3 546 affichages · Partager Bonjour, Pour l' Egypte nous avons fait avec Marmara, super! On navigue la nuit et visite des sites le jour. Un petit aperçu sur le site ! Il faut un passeport pour l' egypte avec visa. Pour le Maroc FRAM est bien placé en Afrique du nord, pas de passeport, mais carte d'identité. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Fangui · 17 janvier 2009 à 9:18 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 10 de 12 · 3 539 affichages · Partager Bonjour,
'Pour le passeport, il en faut un pour l'Egypte et aussi pour le Maroc ! Même avec Marmara (j'en suis presque sûre, mais vérifiez !) '
En fait on peut obtenir un visa d'un mois a l'arrivee en Egypte, totalement en individuel, mais pas si on a achete un billet de vol charter sec chez Marmara (et sans doute dautres), qui dans ce cas-la demande quand meme un passeport!
Michel | | | À: Michel46 · 17 janvier 2009 à 9:19 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 11 de 12 · 3 490 affichages · Partager Bonjour,
'Il faut un passeport pour l'egypte avec visa. '
Pas si on voyage en individuel ! 
Michel | | | À: Tatra · 20 janvier 2009 à 0:49 Re: Bon tour opérateur pour un circuit au Maroc ou en Égypte? Message 12 de 12 · 3 315 affichages · Partager bon via marmara en effet pas de passeport c'est ecrit noir du blanc sur le site:
Par contre j'ai essayé de reserver mon voyage pour voir l'ensemble des prix avec les assurances, quand j'indique nombre de personne : 1 (vue que je part seul, et oui ^^) et bien le site m'indique que le produit n'est pas disponible.... www.marmara.com/...-M-ETA-C--O--VD-.htm
j'apelle demain, et si quelqu'un veut m'accompagner le 25 fevrier pour ce treck il est la bienvenue pour infos j'ai 22 ans, etudiant.
cordialement. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |