|  |  |
 | | | | Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Anaska · 5 août 2008 à 13:54 9 messages · 4 participants · 7 592 affichages | | | | 5 août 2008 à 13:54 Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 1 de 9 · 7 586 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive tard à l'aereport de casa MedV. J'ai vu que le dernier train part à 00H00 pour casa! je pense que je vais le ratter... est ce qu'il y a autres moyens de transport pour arriver à El jedida et sans passer par casablanca. y'a t'il des companies privées qui font ces trajets et combien ca côute surtout la nuit? sinon connaissez vous des hotels a coté de l'aereport pour y passer la nuit sans se ruiner!
merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anaska · 5 août 2008 à 13:58 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 2 de 9 · 7 579 affichages · Partager bonjour,
malheureusement tu n'as pas beaucoup de solution la nuit. il ne reste que le taxi sinon tu as qu'un seul hotel proche de l'aeroport. | | | À: Nemo1001 · 5 août 2008 à 14:09 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 3 de 9 · 7 543 affichages · Partager merci Nemo,
t'as une idée du prix demandé par le taxi? sinon quel est le nom de l'hotel et je vais voir si on peut reserver via internet ou telephone?
A plus | | | À: Anaska · 5 août 2008 à 14:15 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 4 de 9 · 7 540 affichages · Partager il me semble que le nom est atlas hotel. si tu lances une recherche sur le forum tu devrais avoir les coordonnées.
pour le taxi cela va dependre de ta negociation, je dirais qu'il faut prevoir au minimum 300/400dh | | | À: Anaska · 5 août 2008 à 14:18 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 5 de 9 · 7 537 affichages · Partager bonjour, je pense q tu dois compter sur ta recherche d'hotel près de l'aeroport, car en nuit, les taxis demandent des prix très chèrs et même si tu arrives à casablanca la même chose pour les taxis et pour le train la gare ferroviaire d' el jadida est loin du centre ville. Bonne chance | | | À: Nemo1001 · 5 août 2008 à 14:23 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 6 de 9 · 7 537 affichages · Partager y a pas atlas hotel a cote de l'aereport! leurs site de resa ne mentionne que les autres villes. Je vais prendre un taxi, merci de l'info. | | | À: Anaska · 5 août 2008 à 14:29 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 7 de 9 · 7 533 affichages · Partager y a pas atlas hotel a cote de l'aereport! leurs site de resa ne mentionne que les autres villes. Je vais prendre un taxi, merci de l'info.
je n'ai jamais dit qu'il avait un site, il me semble que tu fasses une confusion avec un autre hotel.
le nom de l'hotel est bien atlas qui est a coté de l'aeroport de casa. | | | À: Anaska · 5 août 2008 à 17:52 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 8 de 9 · 7 511 affichages · Partager bonjour,
A cette heure tardive, il ne reste qu'une solution, le taxi, difficile à négocier en deça de 600, 700 dh pour El Jadida.
Ce qui est à peu près le prix des chambres les moins chères de l'hotel atlas airport qui se trouve dans la zone aéroportuaire, et difficile à trouver sans un autre taxi, quand la (rare) navette n'est pas la. www.fr.asiarooms.com/...port-hotel-room.html | | | À: Raoulx · 6 août 2008 à 9:14 Re: Trajet aéroport Mohamed 5 à Casablanca - El Jedida la nuit Message 9 de 9 · 7 476 affichages · Partager merci de ces précisions, j'avoue que je m'inquiétais d'avoir décidé de ne rien rater de mon week end au Maroc.. Le lien que vous me donnez est ce que je cherchais. Il y a un principe que je respecte dans ma vie: ne traiter qu'avec des gens d'un certain niveau (comme on dit en arabe "DDar lakbira qui se traduit par la grande demeure". Je préfère 1000 fois avoir a faire avec l'hôtel qu'avec les taxis et la négociation. en plus négocier quoi: mon confort... pour arriver ou ne pas arriver à El-Jadida à 3H du matin.... Votre lien me déstresse complètement et je payerai le prix que l'hôtel demandera "en les remerciant" et pas la négociation avec les taxis! je pense que le bureau des aéroports doit un peu travailler et assurer des navettes confortables 24H/24. c'est quand même le plus grand aéroport marocain! L'état a fait les autoroutes reste aux gens des aéroports de sortir un peu de leurs bureaux climatisés et de mettre des vrais chef de projets pour avancer et suivre la vitesse d'avancement du Maroc. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |