|  |  |
 | | | | Jean33380 · 9 juillet 2010 à 11:04 13 messages · 5 participants · 5 271 affichages | | | | Nous arrivons à l'aéroport de Casablanca le 2 octobre à 18 heures 05 (formalités et prise en charge d'un véhicule de location..) donc départ de l'aéroport vers 19 h / 19h30. Combien de temps pour rejoindre El Jadida ? A El Jadida deux petits hôtels apparemment sympa (vu sur forum) Hôtel de Nice et Hôtel de Bruxelles, lequel choisir ? ou un autre ?
Merci
Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En 1h30 t'es rendu. A El Jadida, j'ai testé avec plaisir, "Hotel de Bordeaux" en médina, très sympa, hotesses charmantes, propre, et l'"hotel de la plage", bien situé, calme et propre. | | | Merci Raoul,
Si te trouvais sur notre passage lors de notre séjour du 2 au 15/10, (région agadir) j'aurais plaisir à faire ta connaissance et je pense que ta connaissance de la région nous aiderais pour notre futur choix de retraite.
Au plaisir
Jean | | | dommage nous aurons déjà rejoind le bassin d'arcachon.... Une prochaine fois Au plaisir | | | Bonjour
Et si vous gardez le vehecule, allez jeter un coup d ´oeil sur les 2 hotels au Brd ibn Khaldoun: Hotel Provence et l autre proximité d´un parking fermé. De la aller á pied voir Bordeaux et bruxelles. | | | Bonjour, nous ne connaissons pas du tout ce coin du Maroc, donc nous cherchons un hôtel pour notre première nuit de notre séjour : un hôtel sympa, correct et pas trop cher. Si vous avez des coordonnées c'est avec plaisir. encore merci | | | Bonjour, Il faut 45 minutes pour le trajet de Casa à Eljadida, par contre les 2 hôtels se valent, donc quitte ou double !! bon séjour | | | Je n ai pas de coordonnées mais juste connaissance sur le terrain. Facile de trouver des hotel en regardant sur une carte d el jadida (internet). Possibilité de prendre un appart, beaucoup en cette saison: dés la sortie de l´autoroute, plusieurs personnes s´agitent au bord de la route avec des clés. ce sont des courtiers de location. D´ici la date prevue je vous guiderai et serai peut etre á El jadida. | | | A el Jadida, j'ai été plus charmé par les riads que par les hôtels. J'ai testé 2 établissements Riad Soleil d'orient (mon coup de cœur) et Dar Breija qui est pas mal aussi. | | | Bonjour
C comme un peu cher ce riad | | | Bonjour,
merci à tous pour vos réponses.
Au plaisir | | | 700 dh, ça m'a semblé un bon rapport qualité/ prix. Surtout que le cadre était vraiment exceptionnel! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |