Frexbetty · 28 juillet 2010 à 13:11 13 messages · 7 participants · 22 025 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 13:11 Trajet Casablanca-Chaouen? Message 1 de 13 · 21 724 affichages · Partager Salam, Merci bien de me répondre aux questions suivantes:
- Vu que je ne suis pas motorisé, quelle est le meilleur trajet que je peux faire de Casablanca à Chaouen? - S'il vous plait, j’aimerai bien savoir la durée de ce trajet.
NB: je vais voyager avec car (CTM ou STCR)
Merci d'avance pour vos réponses que j’attends avec impatience vu que je veux voyager demain. | | | Salam, Merci pour vos réponses, mais ce que je veux c'est le trajet que je dois faire entre casa et chaouen, est ce que c'est : Casa__ tanger__chaouen Ou bien Casa__ fes__chaouen ou bien autre chose?
Merci beaucoup | | | salut toutes et tous : pour le trajet c est casa / Meknes / ouzzane / chaouen bon voyage | | | ni l'un ni l'autre
tu fais Casa Chaouen... c'est tout ! Le CTM direct de 13 h passe par Souk el Arba du Rharb.... charmante bourgade, si cela peut t'interesser...
Il est bizarre, que étant sur Casa tu ne puisse y trouver le renseignement de proximité ??? | | | À: Pleo · 28 juillet 2010 à 14:29 Re: Trajet Casablanca-Chaouen? Message 7 de 13 · 21 077 affichages · Partager * **** pour le trajet c est casa / Meknes / ouzzane / chaouen ****
pas le CTM ! | | | Salam, Vous avez raison en ce qui concerne le CTM casa chaouen direct mais ils ont un seul voyage à 13h alors je vais perdre toute la journée, moi j'aimerai bien voyager la nuit.
j'ai trouvez chez STCR, un voyage de casa à Tanger à 00h45 et en suite je prendrai un taxi ou un autre car à chaouen, que ce que vous penser?
Merci beaucoup | | | bonjour,
Je te souhaite une excellente galère.  | | | Salam, Vous avez raison en ce qui concerne le CTM casa chaouen direct mais ils ont un seul voyage à 13h alors je vais perdre toute la journée, moi j'aimerai bien voyager la nuit.
j'ai trouvez chez STCR, un voyage de casa à Tanger à 00h45 et en suite je prendrai un taxi ou un autre car à chaouen, que ce que vous penser?
Merci beaucoup
tu te compliques bien la vie pour essayer de trouver un vehicule a 1h du matin a tanger pour chaouen. bonjour les valeres
si vraiment tu ne veux pas trop "perdre" de ta journée, pkoi ne pas prendre le train de casa a tanger la nuit | | | chaouen ou chefchaouen c est une tres jolie ville des montagnes de rif occidental pour y aller a partir de casa faut compter entre 4H ET 4HET DEMI DE ROUTE mai sa merite la peine comme meme | | | ***** pour y aller a partir de casa faut compter entre 4H ET 4HET DEMI DE ROUTE ****
en avion de chasse sans controle anti dopage !   
En bus, c'est le double ! départ 13 h, arrivée 21h30 en octobre dernier. | | | salut betty
dis moi s'il te plait ce que tu as fait moi aussi je vais a chaouen et je ne c'est ps si je vais trouver un logement la bas je prend le bus de casa a chaouen le samedi inchallah a 13h en CTM le trajet prendras 6h.
c'est la premier fis et je ne sais mas s'il as des hotel recommender j'attend votre avis les amies
a+ et merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |