Adorasia · 24 juillet 2009 à 17:52 7 messages · 7 participants · 3 670 affichages | | | | bonjour je suis a casa j aimerai descendre ce week end sur marrackech quel est le mieux? le train ou le car quelle compagnie???, prix ??? j aimerai partir cette nuit ou demain matin | | | bonsoir le train, c'est plus pratique à 84dirham, un train toutes les 2 heures, sinon tu as les 2 meilleures compagies de bus CTM ou Supratours au meme tarif par ailleurs à la gare routière c'est moins cher à 60dirham par bus aussi cordialement | | | le train mon frère je te conseil pas de prendre les bus trop d'accidents | | | * *** je te conseil pas de prendre les bus trop d'accidents ****
Bien que le meilleur moyen de transports entre Casa et Marrakech soit, à mon avis aussi, le train, il est inutile de répandre des propos alarmistes sans fondements. | | | Le petit train de ma jeunesse Le petit train s'en va Se cogne et continue tout droit Je n'avais besoin de personne et personne N'avait besoin de moi Et j'ai abusé du temps et à présent voilà qu'il Abuse de moi Les Petits trains de Raphaël | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |