Marouane1 · 26 février 2016 à 10:20 6 messages · 2 participants · 1 493 affichages | | | | 26 février 2016 à 10:20 Trajet Casablanca Tinghir via Imlchil, Agoudal et Ait Hani Message 1 de 6 · 1 480 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire un voyage en famille début Avril à Tinghir via Imlchil, Agoudal et Ait HANI.
J'ai l'habitude de faire un autre trajet Casablanca, Azrou, Midelt, Errachdia puis Tinghir via Rich (environ 10h).
Pouvez-vous SVP me dire si ce trajet ( Casablanca==>Imlchil==>Agoudal==>Ait Hani==> Tinghir) est en bon état (je suis en famille avec une voiture normale (pas 4x4)? + la durée SVP?
Merci par avance.
Cdt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Pouvez vous SVP me faire un retou? Merci | | | Bonjour, Aucun problème (sauf en cas de gros orages qui entraineraient des crues, entre autres sur le Todgha), mais c'est beaucoup plus long que par Midelt. Il vaut mieux envisager une étape à Imilchil. | | | Bonjour,
Merci bcp pour votre réponse.
Que voulez vous dire par "mais c'est beaucoup plus long que par Midelt"? le trajet Casablanca==> Tinghir via Midelt Errachdia (1) est moins long que Casablanca==> Tinghir via Imilchil (2)?
Sur Google map, le trajet (1) est plus long !!
Merci encore.
Cdt | | | Que voulez vous dire par "mais c'est beaucoup plus long que par Midelt"?
Beaucoup plus long en temps. Petites routes, sinueuses. "Moyenne" très faible. | | | Merci bcp encore.
La situation est plus clair maintenant pour moi.
Très bonne journée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |