Merci pour la réponse.
Merci également à toutes et tous les autres qui m'ont si gentiment et si précisément répondu sur d'autres points, notamment celui des restaus.
Je peux vous confirmer que CHEZ OSCAR PROGRES, à quelques centaines de mètres de la Place Jmâa El Fna, on mange super bien pour pas cher.
Ce n'est pas une gargote ni un grand "machin" chic, c'est juste bien et je vous conseille les brochettes d'agneau (6 p) et le tajine citron confit et olives. Avec 2 bouteilles d'eau, ça nous a fait 90 DH...
On y retournera sans aucun doute pour tester d'autres choses de la carte.
Ne vous inquiétez pas, entre temps on teste aussi tous les petits stands plus ou moins anonymes et les toutes petites gargotes perdues dans le souks où ne mangent que des Marocains, et jusqu'à présent pas une seule déception !
Pour le véhicule de location, je l'ai déjà écrit dans un autre sujet, on a eu une Hiunday i10 essence km illimité pour 17 € par jour, mais c'est un prix sur la durée (3 à 4 semaines). C'est chez Car Rental Ltd. Ils ont un site très bien fait. Pas faciles à trouver car pas d'enseigne, juste quelques bureaux au 3ème étage d'un immeuble dans le quartier de l'hôtel Al Kabir. Demandez Soufiane, jeune francophone très sympa.
Pour le riad qu'on a trouvé, je pourrais aussi vous donner les infos si quelqu'un le souhaite. C'est le riad Kabouli du côté de Sidi Ben Slimane. Pas facile à trouver non plus !! Et Aïcha est une perle, aux petits soins... Hmmmm sa harira et son couscous...
A bientôt pour d'autres infos.