bonjour nous devons nous rendre à casa le mois prochain pour un festival et nous avons besoin d'une vingtaine de places. qui pratique les prix les plus intéressant pour un tel groupe? de plus nous devons faire un préacheminement en france, quelqu'un sait il comment se calcule le prix des cars de tourisme en france; je suis incapable de trouver une aide sur le web merci à tous
Fais appel aux services collectivités des grands TO, FRAM, NF, Marmara, ils savent faire, j'ai testé, j'ai retenu l'offre de FRAM, 20 personnes, tout bon.
Je viens d'acheter un séjour à Marrakech comme lune de miel pour ma soeur qui ne s'y attend pas.. elle ne supporte pas l'avion à cause d'une expérience très difficile. donc il ne reste plus que le bateau et la voiture ou le car.. c'est là que je viens...
Je dois partir pour la premiére fois au Maroc. Je serai hébergé chez la famille de mon fiancé à Fès pour une durée de 15 jours à 3 semaines. Comment me conseillez-vous de m'y rendre, voiture ou avion??? Certains me déconseillent la voiture car les routes...
Je suis française, j'aimerai savoir la période la moin cher pour partir au Maroc, plus précisément à Marrakech? est ce l'avion, le bateau le plus rentable??? Si vous avez des adresses sur le net merci de me les communiquer. Dans l'attente de quelques...
Je recherche ardumment tt type de transport pouvant m'emmener rejoindre mon coeur parti au maroc, et c'est pas gagner. tte proposition m'interesse n'hesitez pas. lus!!!!!!!!!
Derikou · 24 octobre 2011 à 11:27 · 7 participants · 31 607 affichages
Je pars bientôt au Maroc et je souhaite y aller en bus. J'ai déjà fait un voyage au Maroc l'an passé. Pour y aller, j'ai fait du stop, ce qui est un moyen pas cher de voyager, c'est sur mais bon, en Espagne, c'est plus difficile. Il faut avoir la chance...