Fangui · 21 janvier 2009 à 15:15 2 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 15:15 Transport de livres sur Marrakech Message 1 de 2 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Je m'occupe d'un groupe scolaire aux environs de Marrakech (voir notre blog ; adresse sous la signature) On nous a fait don d'un stock de livres neufs qui nous seront bien utiles pour équiper les diverses bibliothèques du groupe scolaire. Mais, il faut les apporter à Marrakech dans notre riad -relais, situé en médina !Les livres se trouvent sur VersaillesSi vous partez en voiture ou camping-car de cette région, merci de nous aider !Contact : ecoliers.mharra@yahoo.fr | | | À: Fangui · 21 janvier 2009 à 16:18 Re: Transport de livres sur Marrakech Message 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
je suis toujours attaché vers votre association, je vais essayer d'avoir contact avec une chaine marocaine ou plutot une émmission tv dédiée aux jeunes marocains, et aussi la Radio de Marrakech MFM ATLAS.
Bon courage madame. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |