Fauchard · 6 septembre 2014 à 18:59 7 messages · 3 participants · 1 552 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons à 2 pour Marrakech du 13.09.2014 au 20.09.2014 et souhaitons prendre 3/4 journées à Essaouira avant de revenir sur Marrakech.Dès notre arrivée à Marrakech à 8h45, nous souhaitons partir pour Essaouira et la question est; quels sont les moyens de transport qui sont les plus fiables pour faire cet Aller Retour et existe-t-il des bus départ de l'aéroport ? Et pour ceux qui ont déjà fait ce même voyage quelles sont les Riads à réserver à Essaouira et à Marrakech.C'est la 1ère fois que nous allons à MarrakechAvec tous mes remerciements pour vos conseils.
Joël | | | Bonsoir,
Le plus simple pour aller à Essaouira c'est de prendre le bus (80dh soit moins de 8€ le trajet) Deux compagnies : Supratours (ONCF) et CTM Les départs sont à côté de la gare ferroviaire et pour l'atteindre de l'aéroport tu as la navette (bus n° 19) qui y passe. | | | Bonsoir,
Le plus simple pour aller à Essaouira c'est de prendre le bus (80dh soit moins de 8€ le trajet) Deux compagnies : Supratours (ONCF) et CTM Les départs sont à côté de la gare ferroviaire et pour l'atteindre de l'aéroport tu as la navette (bus n° 19) qui y passe.
Bonsoir,
Je te remercie de ta rapidité à me répondre ainsi que pour toutes ces informations.
Bien cordialement
Joël | | | bonjour, il y a des bus a la sortie de l aéroport de marrakech pour un prix derisoire.Aller jusqu a la gare autoroutiere et la il y a des compagnie de bus pour essaouira.Pour les riads a marrakech j en ai deja fais 2 riad les oliviers et riad les hibiscus, je serais sur marrakech du 17/09 au 28/09 | | | bonjour, il y a des bus a la sortie de l aéroport de marrakech pour un prix derisoire.Aller jusqu a la gare autoroutiere et la il y a des compagnie de bus pour essaouira.Pour les riads a marrakech j en ai deja fais 2 riad les oliviers et riad les hibiscus, je serais sur marrakech du 17/09 au 28/09
Bonjour,
Je vous remercie de vos aimables conseils et vous informe que j'ai réservé au riad les Hibiscus du 17.09.2014 au 20.09.2014 le matin. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer. Tél. 06 09 70 23 43. Bien cordialement. Joël | | | Super bon choix, bon séjour a marrakech. Mon compagnon et moi serons au riad les oliviers peut etre nous croiserons nous bon voyage | | | Super bon choix, bon séjour a marrakech. Mon compagnon et moi serons au riad les oliviers peut etre nous croiserons nous bon voyage
Bonjour, Nous arrivons de Marrakech et avons apprécié notre séjour ainsi que le Riad des Hibiscus.C'est un endroit très calme, les chambres et l'intérieur du riad sont sympas. J'ai suivi vos conseils pour aller à Essaouira avec les bus Supratours qui offrent de bonnes prestations. Tous vos conseils nous ont été très précieux et vous en remercions. Bonne fin de séjour... Bien cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |