j'aimerais savoir comment aller de ouarzazate a agadir, les villes etapes interressantes et ou l'on peut trouver de quoi se loger? pour les voiture de location, comment ca se passe? faut la ramener au point de depart ou pas forcement? peut on conduire au maroc avec un permis francais? si on fait juste un aller avec un taxi, faut il lui payer le retour à la ville de depart?
Franck20243 · 17 mars 2025 à 12:47 · 2 participants · 407 affichages
Je prends l avion avec un bébé de 1 ans. Bonjour, et merci pour l acceptation Est ce que je peux mettre en soute gratuitement une poussette canne et un porte bébé de randonnée.avec la compagnie Ryanair Cordialement Franck
Traversée de L'atlas M'goun- Toubkal prévue fin mars et je cherche des infos sur le moyen d'atteindre Ait bou oulli depuis Marrakech en passant par Demnate. Quelqu'un peut m'informer s'il y a un bien un bus pour Demnate direct et dans la foulée un minibus...
Bibizouzou · 20 novembre 2024 à 12:58 · 3 participants · 219 affichages
J’envisage un séjour au Maroc en arrivant à Marrakech et en repartant d’Essaouira. Pour mon circuit que me conseillez vous comme mode de transport pas cher: chauffeur privé, location voiture, train, taxi? Ce sera un séjour de 5-6 jours avec mon mari...