|  |  |
 | | | | Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Picsou62 · 12 avril 2007 à 14:44 · 4 photos 13 messages · 9 participants · 17 707 affichages | | | | 12 avril 2007 à 14:44 Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 1 de 13 · 17 633 affichages · Partager Bonjour à tous 
Quelqu'un pourrait-il me dire si les travaux de la plage concerne l'hôtel Tikida Beach (RIU) à Agadir. Je vais y passer un séjour du 14 au 21/04/2007.
Merci d'avance | | | À: Picsou62 · 18 juin 2007 à 22:42 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 2 de 13 · 17 120 affichages · Partager J'espere que tes vacances se sont bien passées ? l'hotel est bien ?
Pourrais tu me dire ou en sont les travaux sur la plage d' Agadir, ca je voudrais m'y rendre vec ma petite famille début juillet. Merci d'avance pour ta réponse Cordialement | | | À: Sanderic85 · 19 juin 2007 à 21:45 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 3 de 13 · 16 931 affichages · Partager Belle plage, hôtel au top, mais attention de ne pas prendre de chambre près du bar, car la musique est assez bruillante le soir. Sinon tout était au mieux, et en + une météo adéquat. Je te joins un plan d' agadir avec l'endroit des travaux. Le Tiquida se trouve au n°34 en P11 sur le plan, donc pas de soucis pour les travaux. Bonnes vacances Image attachée: | | | À: Picsou62 · 6 février 2008 à 10:55 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 4 de 13 · 15 718 affichages · Partager bonjour je sais que je m'y prend un peu tard mais jaimerais avoir des photos actuelles devant le tikida beach, nous n'y sommes pas allés depuis 2 ans mais sommes des adeptes depuis longtemps. Au jour d'aujourdhui ou sont exactemùent les caterpillars???et bétonneuses? merci si vous avez des photos et bonnes journée melissachat@humour.com bien a vous | | | À: Picsou62 · 9 février 2008 à 18:18 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 5 de 13 · 15 653 affichages · Partager bonjour, excusez-mois de venir vous ennnuyer, allant moi aussi au tikida beach au mois de juin je suis un peu inquiète, l'agence m'a dit que les travaux devant cet hotel seraient terminés mais je me méfie !!! il faut bien vendre les séjours, pourriez vous m'adresser le plan avec l'endroit des travaux, d'autre part j'ai lu que l'hotel avec énormément d'escaliers (2 étages pour aller au restaurant, il n'y a pas de restaurant-terrasse pour l'été ? pouvez-vous me donner quelques renseignements sur la thalasso (j'ai lu que le personnel était peu aimable, avec mon époux nous avons pris 2 thalasso) merci de bien vouloir me répondre rapidement, de votre réponse dépendra ma confirmation à l'agence, cordialement | | | À: Cloclo830 · 10 février 2008 à 7:35 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 6 de 13 · 15 646 affichages · Partager Bonjour à tous
Dans mon précédent message, j'y ai attaché un plan d' Agadir situant les travaux en 04/2007. A ce jour, je ne sais pas ou ils en sont. Pour ce qui est de la Thalasso, mon épouse n'a rien eu à redire. Il est vrai que pour accéder au restaurant il faut passer par les escaliers. Il y a bien un restaurant terrasse, mais toujours passer par les escaliers.
Bonnes vacances | | | À: Cloclo830 · 8 avril 2008 à 16:51 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 7 de 13 · 14 409 affichages · Partager Pas de problème,
Le gros oeuvre devant le Tikida Beach est terminé, restent les finitions, mais cela sera vraisemblablement terminé en juin à cet endroit et de toute façon, cela n'est absolument pas génant.
Pas mal d'escaliers dans cet hôtel, et Thalasso tout en bas, c'est bon pour la ligne et la forme. 
A ne pas manquer, le massage berbère au Centre de soins de l'Hotel AGADOR 350 MAD (30€) pour un massage de 2 heures à l'huile d'Argan de la tête aux pieds, j'en rêve encore. Image attachée: Photo postée par le membre Clout. | | | À: Clout · 13 avril 2008 à 15:40 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 8 de 13 · 14 384 affichages · Partager  Bonjour, Je connais bien cet hôtel que j'apprécie beaucoup. Celà fait 3 ans que je n'y suis pas revenue Est ce que votre photo a été prise récemment ? Les transats de l'hôtel sont donc séparés maintenant de l'hôtel par cette promenade ? Merci par avance de votre réponse Claudie | | | À: Claudie33 · 14 avril 2008 à 16:53 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 9 de 13 · 14 380 affichages · Partager Bonjour,
Cette photo a été prise le 29 Mars et effectivement la promenade dont vous pouvez apercevoir la digue derrière les transats, sépare les hôtels, de la plage, là le gros œuvre est terminé.
Il faut dire que tous le long, les hôtels s'étaient accaparé le littoral alors que celui ci est du domaine public, mais des accès sont prévus pour la plage en face de chaque hôtel et certains d'entre eux ont déjà commencé à se réinstaller.
Les photos que je joins ici montrent ce que cela donne lorsque le gros œuvre est en cours, derrière l'Iberostar Founty Beach et le Tikita Dunas Images attachées: Photo postée par le membre Clout. Photo postée par le membre Clout. | | | À: Clout · 14 avril 2008 à 21:10 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 10 de 13 · 14 377 affichages · Partager  Merci beaucoup pour vos précisions. Je pense revenir au riu tikida beach l'année prochaine lorsque les travaux seront finis Bonne soirée claudie | | | À: Cloclo830 · 18 avril 2008 à 21:10 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 11 de 13 · 14 037 affichages · Partager Bonjour, à ce jour les travaux se trouvent dans la zone du Tikida, de l'Iberostar founty et du palais des roses, donc je pense que pour le mois de juin pour vous ce serat top. La vie n'est pas une destination elle est un voyage. Je vous souhaite un merveilleux séjour Chris. | | | À: Picsou62 · 7 mai 2008 à 0:44 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 12 de 13 · 13 894 affichages · Partager tu connais l'hotel???? je cherche un hotel!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance | | | À: Polorun · 24 juin 2008 à 17:13 Re: Travaux plage et Hotel Tikida Beach à Agadir Message 13 de 13 · 12 981 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire où en sont les travaux devant le Tikida Dunas? Nous partons dans 2 semaines.
Merci d'avance,
Mathurine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |